Afropreneuriat vous invite à soutenir son projet d’ouverture d’une bibliothèque 100% africaine

0
371

Nous comptons ouvrir une bibliothèque 100% africaine !!!!!

L’idéal pour mener à bien un projet de cette importance serait de collecter un maximum d’ouvrages. Avec au moins 5000 livres, la bibliothèque sera grande et permettra à des milliers de personnes de se documenter sur l’Afrique facilement.

Nous collectons donc des ouvrages et espérons obtenir 5000 le plus rapidement possible. Dès lors que cet objectif sera atteint les choses iront plus vites. Le principe du « for us By us » passe aussi par le fait de soutenir indéfectiblement nos auteurs qui manquent bien souvent de visibilité autours de leurs œuvres. Grâce à certains acteurs de la littérature afrodiaporique, nous avons pu aussi collecter pas mal d’ouvrages pour enfants.

Donc le principe est simple, nous avons une liste d’ouvrages que nous pouvons vous proposer d’acheter en ligne et que vous ferez livrer à notre adresse.

Sur Amazon par exemple il y a des livres coûtant entre 3 et 10€, qui sont rédigés par des écrivains du continent et de la diaspora. Si chaque personnes en prends un au moins, ça nous permettra d’aller beaucoup plus vite.

Ceux qui possèdent des ouvrages africains chez eux, qui veulent en faire don, peuvent aussi nous contacter en MP et nous les envoyer comme l’a déjà fait certains abonnés sur la plateforme. Les auteurs ou maisons d’édition qui veulent participer à ce projet peuvent aussi nous contacter.

Chaque deux semaines, nous communiquerons sur l’évolution de la collecte.

Pour ceux qui veulent se joindre à ce projet, vous pouvez nous contacter sur la messagerie de nos pages Facebook et Instagram, par mail : afropreneuriat@gmail.com ou sur Whatsapp +33640436182

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here