Aurore lance « Pas touche à mes droits » afin de rendre accessible le droit des étrangers en France

0
888

Aurore Dioré est d’origine ivoirienne. Elle est juriste en droit des étrangers. Depuis le mois de novembre 2020, elle a créé la page @pastoucheamesdroits, pour rendre accessible le droit des étrangers en France.

Les démarches administratives et les informations concernant le droit des étrangers ne sont pas évidentes à trouver. Par ce compte Instagram, le compte Facebook et le blog www.pastoucheamesdroits.com, elle souhaite réellement rendre ces informations faciles et accessibles à tous.

Forte d’une expérience en immigration professionnelle en cabinet d’avocats, Aurore met son expérience à profit en droit des étrangers pour répondre aux questions que les gens se posent tout en vous assistant dans les démarches administratives.

« Je réponds à vos interrogations dans un délai de 48h par email pastoucheamesdroits@gmail.com en vous exposant les dispositions légales qui s’appliquent à votre situation personnelle. »

Elle vous assiste dans vos démarches administratives (demande de titre de séjour, de nationalité, de visa, de changement de statut, et autres formalités).

N’hésitez pas à vous abonner à ses réseaux :

INSTAGRAM : https://instagram.com/pastoucheamesdroits?igshid=ur04hjb9ba92

FACEBOOK : https://www.facebook.com/pastoucheamesdroits

BLOG : https://www.pastoucheamesdroits.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here