Étudiante en médecine, Solange a mis le savoir faire équato-guinéen au service du capillaire

0
294

Solange Eyi est une jeune étudiante en médecine équato-guinéenne. Basée à Dakar pour suivre son cursus universitaire, elle a lancé il y a peu une gamme de produits capillaire nommée « Eyi ». Après de nombreuses années à se questionner sur le secteur parfait sur lequel se lancer et entreprendre, elle s’est tournée vers une activité qui la passionne au plus haut point : le capillaire.

En effet, Solange est de celles qui pensent « qu’il est extrêmement important de s’accepter tel que l’on est dans un contexte d’acculturation énorme, il est crucial pour chaque femme africaine d’accepter ses cheveux crépus. Ils sont beaux, authentiques et nous confèrent une beauté authentique. »

« Pour pouvoir le découvrir, il faut savoir s’en occuper. Nos cheveux crépus cachent énormément de secrets, à force de les maltraiter avec des produits non adaptés, il est normal qu’ils ne puissent pas nous procurer satisfaction. Nous connaissons tous les effets pervers du défrisage.» rajoute-elle.

Les produits de la marque « Eyi » procurent toute la satisfaction dont les cheveux crépus ont besoin pour se nourrir, gagner en volume, en beauté, en gros les montrer dans leurs plus beaux jours.

Et par ce que vous le valez bien mesdames, que l’équipe « Eyi » a sélectionné les meilleurs ingrédients, dont l’efficacité ne sont plus à prouver, pour garantir une entière satisfaction et des résultats concluants en un rien de temps.

« Vous n’aurez plus d’excuses pour prendre soin de vos cheveux à présent. « Eyi » est là pour vous car vous le valez bien.»

INSTAGRAM : https://instagram.com/afro_eg?igshid=33hhr1oazt1l

FACEBOOK : https://m.facebook.com/Eyi-cosm%C3%A9ticos-100251485145437/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here