«Nés dans une famille pauvre, nous préférons entreprendre que tenter la pirogue pour aller en Europe »

0
3316


Jeunes sénégalais de la banlieue dakaroise, Youssou et Massamba sont basés aux parcelles assainies. À l’heure où de nombreux jeunes sénégalais meurent en mer, se lançant dans une aventure périlleuse de la hauteur de la cruauté de l’immigration clandestine, eux ont décidé d’éviter cette option. Non pas seulement pour fuir les innombrables risques que cela implique, mais pour participer au développement de leur pays le Sénégal.

« Nous avons commencé avec moins de 100000f cfa (150€), nous avons fait de nombreux petits boulots plusieurs mois durant afin d’économiser pour obtenir cette sommes. Aujourd’hui nous sommes fier d’être à la tête d’une entreprise de maroquinerie dénommée « Teranga Firdawsi ». »

Depuis la création de cette entreprise, il ont pu satisfaire des centaines de clients partout au Sénégal et à l’international. Ils confectionnent à la main des créations de toutes sortes, avec une qualité et une robustesse impressionnante. De quoi satisfaire une clientèle exigeante qui attend beaucoup du savoir faire de sa jeunesse.

Ils dessinent eux même les modèles, dès lors que qu’ils tombent d’accord sur le design parfait, ils s’attellent à la confection. Les euphories sont de courtes durées chez Teranga Firdawsi. Ce binôme a gardé sa bonne humeur de jeunes avec le professionnalisme qu’il faut pour proposer des articles de qualité qui n’ont rien à envier à ce qui se fait ailleurs.

Situé aux parcelles unités 22 à côté de la police, c’est dans la joie et le fou rire qu’ils vous accueilleront avec fierté et vous montreront tout ce qu’une jeunesse consciente est capable d’effectuer si elle accepte de s’en donner les moyens.

Que ce soit en boutique ou en ligne, fiâtes vos commandes et vous serez livré dans les meilleurs délais et ce partout dans le monde.

Contactez les à travers nos réseaux :

WHATSAPP : 00221777236727 / 00221770189435

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Teranga-Firdawsi-108574580933542/

INSTAGRAM : https://instagram.com/teranga_firdawsi_?igshid=1nzi3y6rmmfke

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here