À 25 ans, il crée un salon de coiffure mobile qui fonctionne comme Uber

1
30781

TRIM-IT est un service de coiffeur à la pointe de la technologie qui permet à ses clients de commander une coupe de cheveux à leur porte. Le service de type Uber a été créé par le Londonien et entrepreneur Darren Tenkorang, qui a lancé l’entreprise en 2018 après avoir gagné 10 000 £ d’un concours commercial.

L’idée est venue après que Darren eut plusieurs mauvaises expériences dans les salons de coiffure traditionnels. Darren a déclaré:

« J’ai dû attendre des heures et il y a eu un moment où le coiffeur regardait le football, Arsenal a concédé un but et le coiffeur est devenu un peu fou et a écrasé mon effacement et j’ai vécu une expérience terrible. »

« Ensuite, cela m’a fait réfléchir à la façon dont je pourrais affiner cela. Non seulement je ne veux pas attendre, mais je veux que l’expérience soit spéciale et vraiment adaptée au client. Alors j’ai pensé que nous devrions peut-être créer un salon de coiffure l’arrière d’une fourgonnette et les faire venir à vous. À l’époque, cela sonnait idiot, mais maintenant cela a pris vie, c’est donc une idée qui n’a aucun sens mais qui a un sens en même temps. « 

Avec cinq fourgonnettes et quatre employés à temps plein, TRIM-IT est devenu un service très demandé. Darren en a vu de toutes les couleurs avec ce projet des difficultés énormes et des épreuves auxquelles il a été confronté pour amener TRIM-IT là où l’entreprise se trouve aujourd’hui.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here