À Cannes, cette jeune ivoirienne de 23 ans a lancé un concept de livraison de plats fait maison et de « drunch »

0
4736

Aude-Manuella est une étudiante de 23 ans d’origine Ivoirienne, basée à Cannes ( Côte d’Azur ). Elle est diplômée d’un DUT en techniques de commercialisation, d’un bachelor en marketing commerce international et en cours d’obtention d’un Msc en management du luxe .

Amoureuse de la cuisine et de la culture dans son ensemble depuis son jeune âge et influencée par la fibre culinaire de sa mère, elle a lancé depuis peu un concept de livraison de plats maison à domicile et de « drunch » ( brunch entre le déjeuner et le dîner ) afin de valoriser la cuisine du monde et surtout la cuisine africaine dans toute sa simplicité .

Pour elle, la cuisine est universelle, elle doit être partagée et valorisée uniformément.

Avec la cocotte Afro , la cuisine n’a plus de frontières, la cuisine africaine est authentiquement généreuse et à portée de main pour tous. Il faut la communiquer , l’apprendre , la partager avec l’ère du temps .

LacocotteAfro c’est aussi un blog lifestyle et Partage de courant d’idées et de savoirs d’une jeunesse consciente et forte. C’est également depuis peu, un service de prestataires selon vos besoins et vos désirs tout en alliant clarté, transparence et excellence.

L’aventure ne fait que commencer …

Instagram : https://instagram.com/la_cocotte_afro?r=nametag

Facebook : https://www.facebook.com/LacocotteAfro/

Telephone : +33752773245

Ouvert tous les jours de 9:30 à 22:30

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here