À Dakar, ces étudiants s’associent pour ouvrir un service de nettoyage de sneakers

0
3853


Deux cousins directs, Papa Noumou Christian Diakhaté, étudiant en 3ème année de licence professionnelle en techniques comptables et financières et Mouhamed Moustapha Diouf étudiant en 3ème année de gestion commerciale sont co-fondateurs de l’entreprise Sneak’Care. De nos jours Le boulot, la famille, le stress et notre quotidien nous empêche de prendre un peu de notre temps pour entretenir nos paires. 

Afin de garder leur éclat et leur beauté il faudrait songer à en prendre soin. A l’origine, l’entreprise s’appelait Sneak’ Wash et ne se limitait uniquement qu’au nettoyage des paires. C’est dans cette optique que l’entreprise Sneak’Wash a décidé d’évoluer, la  vision actuelle des deux jeunes dépasse le cadre du nettoyage. 

Les chaussures font l’objet de tout un art et il faudrait les exploiter au maximum. Aujourd’hui, nous assistons à la transformation de Wash’Sneak en Sneak’ Care. Vous me demanderez tous quelles en sont les raisons ? 

On vous explique 

Sneak’Care dans le cadre de sa création amène de nombreuses nouveautés. Nous assistons à une professionnalisation complète de l’entreprise. Les commandes sont désormais faites et facturées à l’avance, la livraison est effectuée plus rapidement, et en plus du nettoyage Sneak’ Care va mettre en place un nouveau service essentiel de nos jours pour satisfaire sa clientèle : La “customisation” des chaussures. 

Ils sont aussi en mesure de prendre en charge n’importe quel type de chaussure. Tout cela s’accompagne par un renouvellement complet de leurs produits. L’authenticité reste la même et la qualité est encore meilleure. 

Ils vous préparent également beaucoup de surprises que vous verrez tout au long de leurs différents réseaux.

Instagram : https://instagram.com/sneakcaare?igshid=8cysd72s1w2g

Facebook : https://www.facebook.com/SneakCare-347264046141852/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here