À Paris, Astou Diop veut faire de toutes les femmes africaines des séductrices hors paire

0
1196

Je suis Astou Diop Fondatrice et gérante de la marque Séductrice Africaine. Logisticienne de formation cette fibre entrepreneuriale ne m’a jamais quitté. Du lycée où je commercialisais en douce des petits bonbon à maintenant où tout est sujet à entreprise pour moi car j’ai décidé d’être une actrice de développement de laisser des traces afin de participer au rayonnement de mon cher continent.

La séductrice Africaine est une marque dans laquelle toute personne réceptive au naturel et à la culture africaine se retrouve.

La Séductrice Africaine est né d’un constat : Dans la culture ouest africaine en général ce qui a trait à la sexualité est tabou. En général c’est  à l’orée du mariage qu’ une transmission orale dans la plus part des cas se fait. Selon les cas elle peut être rapide et la mariée n’est pas vraiment réceptive car tenaillée par  le stress de la préparation de son mariage.

Certains produits nécessaires à la femme sont difficilement accessible au niveau de la diaspora. Ce projet est aussi né pour répondre aux besoins des enfants de la diaspora nés loin de leur terre mère.

Nous nous sommes donné pour mission de révéler le potentiel en chaque femme. Chez nous nos produits ne font pas des miracles c’est nos clientes qui les rendent miraculeux. Nous proposons un large éventail de produits naturels pour sublimer la femme et la contenter dans sa vie quotidienne.

Je peux citer entre autres :

Les perles de reins – les nuisettes faites à la main – le beurre de karité – des tisanes adéquates pour les retour de couches – Savons naturels – encens – Thés. Nous proposons aussi des coffrets adaptés aux nouvelles mariées et aux personnes qui souhaitent casser la routine.

Au-delà de l’aspect commercial la Séductrice Africaine est aussi une oreille attentive. Souvent le simple fait d’exprimer ce qui ne va pas nous permet de voir les choses sous un autre angle et nous permet de nous libérer. Avec mon équipe nous tendons donc cette précieuse oreille à une centaines de femmes par mois et ceci gratuitement. Il faut préciser qu’il ne s’agit pas de désacraliser les choses mais de les transmettre autrement de sorte à ce que les générations futures puissent en bénéficier et perpétuer ce savoir.

C’est dans cette optique  que le site est allié à un blog où nos interlocuteurs peuvent télécharger gratuitement deux manuels mis à disposition.

C’est un travail de conscientisation profond qui est mené au quotidien à travers des ateliers privé ; environ 100 rendez vous mensuels personnalisé avec des femmes.

Nous boostons aussi les porteuses de projet car pour nous la séduction ne se résume pas à la sexualité. C’est dans cet ordre d’idée que nous accompagnons 3 femmes dans la réalisation de leurs projets personnels.(ouverture de commerce à Dakar, démarrage calebasse à Fass, transformation de produits fruitiers gorom 2)

Enfin nous travaillons sur un projet social qui impactera les femmes des villages reculés du Sénégal .Je vous en dirais plus bientôt.

Nous livrons l’Europe, l’Amérique et l’Asie.

En Afrique nous distribuons le Sénégal, la cote d’ivoire, le mali.

Parce qu’en chacune de nous existe une valeur ajoutée.  

Séductrice Africaine 

La page :https://www.facebook.com/seductriceafricaine/

Le Site web : http://seductriceafricaine.com/

Le groupe : https://www.facebook.com/groups/848040495211147/

Instagram :Seductriceafricaine

Contact : seductriceafricaine@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here