À Paris, une étudiante gabonaise lance sa marque de confiture artisanale à base de Bissap

0
15617

Cette étudiante gabonaise confectionne des confitures artisanales de bissap à Paris ! Imoni ROMBA est diplômée d’un Master 1 en marketing digital et e-business. Alors qu’elle s’apprêtait à entamer une nouvelle année en communication audiovisuelle, elle décide de prendre une année de césure afin de tenter pleinement son aventure entrepreneuriale qu’elle a commencé au cours de l’année précédente.

Elle confectionne des confitures artisanales de bissap et d’ananas dans sa cuisine et qu’elle vend à son entourage et via ses réseaux sociaux pour tester son marché. L’idée lui est venue par hasard un jour alors qu’elle tentait de se faire à manger et qu’il ne lui restait que du bissap dans ses placards. Petit à petit elle se rend compte que le produit plaît et décide de s’y investir plus sérieusement; en changeant de packaging et en appellant désormais sa marque « Les Confitures de Nini ».

Plusieurs dégustations sont organisées pour faire découvrir le produit. Une cagnotte KisskissBankBank était ouverte afin de l’aider à financer sa participation au salon de la gastronomie d’outre-mer, financer l’achat de matériel et la création d’un site internet qui permettra de vendre les produits de manière plus sécurisée pour les clients.

À force de d’abnégation l’objectif de la cagnotte a pu être atteint.


Facebook : Les Confitures de Nini https://www.facebook.com/Les-Confitures-de-Nini-409520979776917/

Instagram: https://instagram.com/les_confitures_de_nini?igshid=z3f2oscflsap

https://instagram.com/les_confitures_de_nini?igshid=rxng5r8g35x8

adresse mail : niniconfitures@gmail.com
Contact : +33662752824

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here