Afro Diaspora Networking, l’événement à ne surtout pas rater à Paris

0
401

Afro Diaspora Networking est un événement annuel axé sur le développement personnel et professionnel. La 1ère édition se déroule le 1er juin 2019 à Paris. L’événement est rythmé sur une journée par des conférences et ateliers, sur les thèmes de l’entrepreneuriat, la gestion des finances personnelles, le développement personnel, l’investissement immobilier, et le marketing digital entre autres. 

Plus de 18 coachs et consultant répondent à l’appel de la 1ère édition. 2 invitées de prestige partageront également leur expérience telles que Sarah Yakan (Fondatrice Femme d’influence) et Rokhaya Diallo (Journaliste BET/LCI et écrivaine).

Cette dernière qui parlera également de la sortie de son livre « Ne reste pas à ta place » suivi d’une séance dédicaces.

Kris TEL est à l’initiative de cet événement, en regroupant plusieurs associations issues d’Afrique et de la Caraïbes au sein de l’organisation, et favorisant une synergie plus globale de la diaspora. Il est également président de l’Association UBB (United Black Business).

Multi-tâches et riche d’une formation académique dans l’assistanat managériale bilingue, cultivé et autodidacte dans les domaines de la conduite de projet et de l’entrepreneuriat, le trentenaire affirme sa polyvance à travers ses multiples expériences.

Avec un profil d’entrepreneur philanthrope, le jeune guadeloupéen est nourri d’une vision panafricaine profonde. 

Après de nombreuses années dans le monde associatif à Paris, il veut aller plus loin. Fort de ses voyages, ses acquis et rencontres révélatrices, ainsi que d’une nouvelle maturité après 2 expériences en tant qu’entrepreneurs, il fait de ce projet sa 3ème expérience la plus significative à son sens. Il conceptualise et fonde Afro Diaspora Networking. ADN trouve ses racines dans la philosophie Ubuntu dont les valeurs sont portées et développées au profit d’un concept novateur.

En effet, Kris TEL, rappelé à son engagement de la première heure en faveur de l’équité sociale et par une expertise plus large en termes de création business, décide de faire de l’ADN le lieu et l’entité où les réseaux de porteurs de projets, entrepreneurs, coachs et réseaux d’affaire traditionnels et innovants se rencontrent et partagent.

Un concept dédié à l’« empowerment » et destiné à un public varié, porteur de projet ou non, professionnel ou amateur à la recherche d’inspiration.

Plus d’infos sur : www.afrodiasporanetworking.com

Facebook : Afro Diaspora Networking

Instagram : afrodiasporanetworking

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here