Aicha Diakité, fondatrice de «GlamHouse», la marque de produits cosmétiques qui vous fera du bien

0
741

D’origine Malienne, Aicha Diakite est un veritable entrepreneur. Epouse et mère de 2 enfants, elle reside aux USA où elle poursuit un Master en Physician Assistant Studies après l’obtention de son doctorat en Medecine Generale au Mali.

Elle est la promotrice de la boutique GlamHouse sise à Baco Djicoroni- Bamako, et elle vient de lancer sa première marque de produits cosmetiques.

L’idée lui est venue après avoir rencontré des difficultés pour trouver des produits adaptés à la condition d’eczema de son fils. Aussi elle a noté un changement à la texture de la peau de son visage qui avait changé depuis la venue de ses enfants. L’utilisation des marques Americaines n’y faisant rien, elle s’initia dans le monde des cosmetiques en faisant à la maison ses produits pour le soin du corps et du visage.

Après plusieurs années d’experimentation, elle a soumis sa formule à un laboratoire FDA approved aux USA pour respecter toutes les normes internationales. Ainsi est née la première gamme cosmetique de Glamhouse qui comprend:

  • Un serum à la vitamine C
  • Un gommage aux perles de Jojoba
  • 2 types de lotions toniques pour le visage
  • 2 types de crèmes hydratantes pour le visage

Tous à base de produits naturels. Elle est très fière de contribuer à la beauté de la femme tout en employant des produits sains et libre de substances chimiques et cancerigènes. Les produits sont disponibles à Bamako et aux USA. Ils sont livrés pratiquement partout dans le monde

Contacts

Bamako: 22382888874

USA: 0017203236690

www.glamhouse223.com

https://www.facebook.com/GlamHouse223/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here