Alvine Handou Choupo, la jeune femme qui intègre le Cameroun et toute l’Afrique Au marché mondial

0
543

À 30 ans, la jeune Camerounaise Alvine Handou Choupo souhaite révolutionner le e-commerce en intégrant le Cameroun et l’Afrique au marché mondial. Pour cela elle a crée il y a 3 ans Vusur.com qui permet aux résidents Camerounais de faire leur shopping dans toutes les boutiques du monde en un clic et d’être livrés au Cameroun en 7 jours.

Aujourd’hui, Vu Sur a à son actif des milliers  de commandes sur des sites Européens, Asiatiques et Américains tels que Amazon, Alibaba, CDiscount, Ebay, AliExpress, Zara et autres. Vu Sur Market est venu compléter il y a peu ce spectre avec pour ambition de promouvoir les produits Camerounais et de faciliter leur achat à travers le monde.  

Elle définit donc Vu Sur de part ces deux services comme un trait d’union, un concept original qui permet l’intégration du Cameroun et de l’Afrique dans le marché mondial en éliminant les frontières de paiement et de logistique.

Et ce n’est pas tout, elle a  pour ambition de révolutionner également le domaine de la logistique et a crée il y’a deux ans AfriRelay.com qui fournit aux e-commercants une API pour l’enregistrement de leurs expéditions, l’impression de leurs bordereaux, le tracking en temps et en heure de leurs colis et surtout un vaste réseau de points relais à proposer à leurs clients pour le retrait de leurs achats.

Aujourd’hui elle a des rêves d’expansion plein la tête et espère pouvoir conquérir très prochainement de nombreux pays d’Afrique centrale et de l’Ouest.

Contacts Vu Sur

Mail: contact@vusur.com

site web: www.vusur.com

Facebook https:// www.facebook.com/vusurassure/

Instagram: vusurassure

Contacts AfriRelay

Mail: contact@afrirelay.com

site web: www.afrirelay.com

Facebook https:// www.facebook.com/afrirelay/

Instagram: AfriRelay

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here