Amama, l’homme du sur mesure

0
1694


Abakar Mahamat est un jeune entrepreneur tchadien basé à Dakar. Diplômé d’un MBA en Ingénierie Financière à l’Institut supérieur de Management (ISM), il est fondateur de Amama. C’est une marque de vêtements créée en 2014 qui s’applique dans la confection de tenues alliant transitionnel et modernité. Coach mais aussi formateur en entrepreneuriat, Abakar entend s’imposer avec beauocup de diligence dans le secteur de la mode.

À travers sa marque, il met un point d’honneur sur la qualité afin de répondre convenablement aux attentes d’une clientèle locale et internationale, extrêmement exigeante. Son objectif, imposer à l’échelle mondiale tout ce que le Made in africa a de meilleur à offrir sur le plan vestimentaire.

Amama propose tout un arsenal de tenues : des costumes, des costumes africains, des pantalons & chemises, des robes, tailleurs, boubous, des chaussures et une multitudes d’accessoires etc. La marque propose aussi des uniformes pour les écoles, les universités, le personnel de maison et les entreprises. De quoi combler pléthore d’entités qui ont recours à des tenues.

L’entreprise revendique pas moins de 20 millions de franc cfa de chiffres d’affaires chaque année. En 2018, Amama ouvre son premier Showroom à Dakar. Sa réputation il la tient de l’aptitude de la marque à rendre sa clientèle spéciale pour tous types de cérémonie plus particulièrement les mariés. Pour ce qui est de la clientèle elle est présente au Sénégal mais aussi dans plusieurs pays africains et occidentaux.

Adresse : Fass Paillote, Rue 22*11 (à côté de la Mosquée Seydi Djamil)

Tel et Whatsapp : +221 77 689 59 17

Vous pouvez aussi joindre la marque à travers les liens de ses pages :

Facebook : https://m.facebook.com/groupeamama/

Instagram : https://instagram.com/amama_tailored?igshid=171du2iv658wd

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here