Il lance «Une-Belle-Occasion», pour faciliter l’envoi ou la réception de colis entre l’Europe et l’Afrique

0
2827

Amah Claude est un jeune Togolais vivant en France. Un jour, retournant en Europe, il s’était debarassé de ses excédents de kilos à l’enrégistrement. C’était des contenus importants. Pour que cela n’arrive plus aux autres,
Il a créé la plateforme Une-Belle-Occasion. Elle met en relation ceux qui ont des excédents de bagages et ceux qui ont de la place dans leurs valises.

Un autre jour, Amah Claude voulait envoyer en Afrique un médicament urgemment, mais ne trouva personne pour lui rendre ce service. Il a créé donc Une-Belle-Occasion pour faciliter l’envoi ou la réception de petits colis entre l’Europe et l’Afrique, ceci à tout moment et n’importe quand.

  • Un personne qui voyage et qui veut aider ou rémunérer un peu son voyage s’inscrit sur Une-Belle-Occasion. Il aura deux choix. Soit aider à prendre les excédents de bagages ou remettre un petit colis à quelqu’un dès qu’il arrive à son lieu de destination. Elle dépose une annonce ou recherche les annonces qui correspondent à ses critères.
  • Idem, quelques jours avant votre voyage ou à l’enrégistrement, si vous avez des excédents de bagages, inscrivez-vous et deposez une annonce, ou rentrez en contact avec quelqu’un sur le site et qui est prêt à prendre vos excédents.
  • Enfin, vous ne voyagez pas et voulez envoyer un petit colis( brochettes, robes, farine…etc) à votre famille, inscrivez-vous, déposez une annonce ou recherchez puis trouvez quelqu’un en partance pour la ville où vie votre famille.

L’ inscription et le dépôt d’annonces sont gratuits. Une-Belle-Occasion vous met juste en relation. Entre vous, discutez par mail, en privé, de la rémunération ou gratuité du service.
Rendez-vous donc sur l application
https://play.google.com/store/apps/details?id=appunebelleoccasioncom.wpapp

Telechargez, inscrivez-vous et déposez une annonce.

La page facebook est disponible sur
https://www.facebook.com/votreenvoicompte/
Une-Belle-Occasion parce que votre envoi compte….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here