Athlétisme : le burkinabè Iron Biby remporte l’épreuve de « Log press »

0
512

L’athlète burkinabè, Iron Biby de son vrai nom Cheick Ahmed Al-Hassan Sanou, a remporté l’épreuve de « Log press », consistant à soulever au maximum une charge de 180 kilogrammes devant son adversaire Russe, Mikhail Shivlyakov, une marine des forces spéciales.

Selon une publication sur sa page officielle, Iron Biby a gagné la compétition qui a réunis 14 athlètes internationaux. « Grâce à Dieu et à vos bénédictions je remporte cette épreuve de force en faisant cinq répétitions. C’était la meilleure performance de la soirée. Ma saison de compétition 2019 prend fin. Merci à toutes et à tous pour vos soutiens et bénédictions », a écrit la star burkinabè de 26 ans.

Un grand défi attend Iron Biby en avril 2020. Il s’agira pour l’athlète burkinabè de briser le record du monde de « Log lift » qui se déroulera en Angleterre. Une victoire permettra à Iron Biby d’inscrire pour une troisième fois, son nom et celui du Burkina Faso dans le livre des records Guinness.

« Comme d’habitude, je suis le seul représentant de l’Afrique. J’aurai besoin de vos soutiens pour y arriver. Aussi si possible le soutien de nos autorités pour ma préparation physique », a lancé son cri de cœur, Cheick Ahmed Al-Hassan Sanou.

Source

Burkina Faso 🇧🇫(Iron Biby) vs Russie 🇷🇺 (Mikhail Shivlyakov _Marine force spéciale )Épreuve : log press 180kg pour le maximum de répétitions.Il y'avait 14 athlètes internationaux au total et grâce à Dieu et à vos bénédictions je remporte cette épreuve de force en faisant 5 répétitions. C'était la meilleure performance de la soirée.Ma saison de compétition 2019 prend fin.Merci à toutes et à tous pour vos soutiens et bénédictions.En Avril 2020 un grand défi nous attend. Il s'agit de briser le record du monde de Log lift en Angleterre et pourquoi pas inscrire pour une 3ème fois mon nom et celui du Burkina Faso dans le livre des records Guinness ?Comme d'habitude je suis le seul représentant de l'Afrique. J'aurai besoin de vos soutiens pour y arriver. Aussi si possible le soutien de nos autorités pour ma préparation physique.Merci encore à Tous.

Geplaatst door IRON Biby op Woensdag 6 november 2019

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here