Au Sénégal, Aida crée «Alush», une marque de vêtements qui habille les femmes avec élégance

0
1542

Aida est une jeune femme sénégalaise qui s’affirme dans le secteur de la mode à Dakar. Sa marque, Alush, propose des vêtements ainsi que des accessoires pour femmes qui allient élégance, originalité et authenticité. Pour la jeune entrepreneur la mode a de tous temps été une aspiration, une conquête, un idéal. C’est un moyen pour elle d’exprimer toute sa créativité. « La mode a toujours été une passion pour moi et elle se développe de jour en jour, j’ai trouvé que c’est un moyen d’expression de créativité et de folie ».

Cette tension constante qui lie Aida à la mode, est très prise au sérieux. Elle se laisse emporter par son génie créateur toujours dans le soucis de proposer à ses clients, des articles de qualité. Ses tenues avaient déjà pu conquérir pléthore de personnes avant qu’elle ne songe à en faire un business. Une passion qui se transforme en activité génératrice de revenus, elle ne pouvait rêver mieux.

La mode chez Alush se conjugue au féminin. Un style raffiné, des tenues adaptées en toute circonstance, Alush se démarque aussi considérablement par le choix porté sur un design quasi-féerique avec une finition soigneusement affinée, de quoi satisfaire une clientèle extrêmement exigeante. Face aux contraintes liées à un secteur d’activité extrêmement exigeant, qui requiert beaucoup d’expertise, Aida a une vision très claire de ce qui pourrait permettre à sa marque de s’imposer avec beaucoup de diligence.

« Afin de nous permettre de conquérir la clientèle, nous proposons des vêtements chics, élégants et intemporels pouvant être adaptés à toutes les occasions et confectionnons régulièrement de nouveaux modèles afin de permettre aux clients d’avoir un large choix. Nous répondons à une potentielle demande par la fourniture de prestation de proximité et de qualité. Nous mettons en avant le feed-back des clients qui est très important pour la pérennité de la marque » explique-t-elle.

Dans cette ère fortement marquée par le digitale, la marque Alush s’est prêtée merveilleusement bien au jeu. Les commandes se font essentiellement en ligne en quelques clics, vous vous faites livrer et le tour est joué. Le respect des délais de livraison, la conformité des articles avant et après la livraison sont pour la fondatrice de la marque, un objectif prioritaire dans sa démarche. Elle met un point d’honneur pour ce qui est de la relation client. Elle partage l’idée selon laquelle « un client satisfait est le gage d’une excellente publicité ». Les commandes peuvent se faire sur le site internet de la marque ou sur ses pages à travers les réseaux suivants Facebook , Instagram, Twitter et Whatsapp.

S’il y a une chose qui est au centre de toutes les préoccupations de Aida, c’est cette dynamique dans laquelle elle s’est plongée : Promouvoir le « Made in SENEGAL » a tout prix. Participer à ce qui pourrait mettre en valeur tout ce que le Sénégal a de meilleur à offrir dans le domaine de la mode s’inscrit d’une page blanche comme l’un de ses principaux objectifs. « Notre objectif est que la marque soit connue et commercialisée à l’international afin de promouvoir davantage le savoir faire sénégalais; aussi de collaborer avec les designers internationaux; et pourquoi pas avoir des chaines de magasin au niveau national et international. » ajout-elle.

Entreprendre pour elle c’est oser relever les défis tout en prenant conscience qu’il n’y a aucune barrière infranchissable. Oser affronter l’hostilité du terrain semble être la clé de toute réussite : « Qui dit entreprendre dit prendre des risques et il ne faut jamais avoir peur de prendre des risques. Dans n’importe quel domaine, partout où vous allez dans le monde, entreprendre n’est jamais une choses aisée, il suffit juste de croire en vous et en vos rêves, ne pas lâcher prise pour arriver au sommet. Croyez le, soyez courageux, audacieux et foncez ! »

Vous pouvez joindre la marque à travers les réseaux suivants :

Instagram : https://instagram.com/alush_madeinsenegal?igshid=1udk36kx3isn5

Facebook : https://www.facebook.com/Alush-487302554646871/

Twitter : https://twitter.com/Alushsn?s=08

WhatsApp : +221 78 012 62 94

Site internet : https://alush-sn.com/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here