Pour stopper le Covid19, ils distribuent des jeux et des livres afin d’inciter les enfants à rester chez eux

0
745

Start-It Up est une organisation qui a pour vocation d’initier la population aux technologies de l’information et de la communication. Comme vous le savez, le monde actuel est purement digital ; et une étude menée par le MIT montre que 80% des métiers qui existeront en 2030 n’ont pas encore été créés d’où le défis aujourd’hui de maîtriser ces nouvelles technologies qui envahissent le quotidien de tout un chacun.


https://youtu.be/tLdkDBS58d8

Start-It Up est un programme qui prône pour une éducation numérique(alphabètisation digitale) pour tout utilisateur du web afin que l’on s’imprègne réellement des enjeux technologiques majeurs. À travers donc des ateliers de formations très ludiques, elle forme la population, et les jeunes en particulier à l’appréhension de ces nouveaux concepts apparus à l’ère de la transformation digitale(codage, design thinking le développement de leur culture digital, la création d’objets connectés, l’initiation aux concepts et outils audiovisuels/multimédia Les avantages et les inconvénients d’une utilisation du numérique Et tant d’autre… )

Il faut noter qu’à ce jour Start-It-Up a formé près de 200 jeunes dans la région de Dakar.

LUTTER COÛTE QUE COÛTE CONTRE LA PROPAGATION DU COVID19

Dans l’optique de la lutte contre le Covid-19, Start-It-Up a distribué des jeux,livres, et d’autres outils ludiques et éducatifs pour inciter les enfants à rester chez eux et aider les parents par la même occasion à les maintenir à la maison. Ces cadeaux distribués pourront à coup sûr leur permettre de se divertir tout en apprenant dans ces moments de confinement.

Dans l’optique de la lutte contre le *Covid-19* nous avons distribué des jeux,livres, et autre pour inciter les enfants à *Stay at home*

Geplaatst door MAD'I op Donderdag 19 maart 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here