Avec « Meet in Family », Sabrina aide les parents à rendre leur bébé bilingue en anglais avant l’âge de 3 ans

0
1730


Sabrina Adams est une entrepreneure, fondatrice de Meet in Family. Diplômée en ingénierie, elle est maman de trois enfants qui ont été bilingues en anglais et cela avant leur 1er anniversaire. Ingénieure de formation elle a pour passion de rendre vos enfants bilingues en anglais avant l’âge de 3 ans.

Tout à commencé en 2015 quand elle était enceinte de son premier enfant. Elle se posait pléthore de questions car elle voulait comme chaque parent, offrir le meilleur à ses enfants. Par le meilleur, Sabrina entend l’ouverture sur le monde en parlant anglais. 

« Pourquoi l’anglais ? C’est une nécessité, un besoin indispensable car on le sait tous que l’anglais est la 1ère langue internationale pour communiquer et échanger dans le monde. Àl’époque je recherchais une méthode pour lui transmettre ma langue maternelle, qui est l’anglais, que j’ai appris en même temps que le français depuis bébé (et je remercie mes parents). »

Elle a mené plusieurs recherches sur le langage des bébés. Elle a pu mettre au point une méthode propre à elle. Quand son fils est né, elle a continué à lui parler anglais jusqu’à ce que ses premiers mots soient en Anglais. 

« Une fois que mon fils est né, comme un cobaye j’ai continué à lui parler en anglais et avant ses 1 an il était bilingue ! Ses 1ers mots ont été en anglais et le soulagement et la fierté m’ont envahi ! J’ai été plus loin en testant et validant la méthode auprès d’autres parents dont l’anglais n’était pas la langue maternelle et qui ne sont pas bilingues mais qui ont des bases pour pouvoir communiquer en anglais. Résultat ? Eux-aussi leurs enfants ont été bilingues avant l’âge de 1 an voir 3 ans pour ceux qui ont commencé après les 1 an. »

Elle décide donc de lancer Meet in Family. Il s’agit ici de la seule et unique méthode familiale en France et en Europe de coaching en anglais pour les futurs et les jeunes parents d’enfants de 0 à 3 ans. L’objectif de Meet in Family est d’accompagner les parents à rendre leur enfant bilingue avant l’âge de 3 ans. À travers un programme de coaching accessible, Sabrina forme plusieurs parents à la méthode et les résultats sont juste impressionnants.

À l’aide de visioconférence en individuel ou en groupe, peu importe votre localité, vous devez juste avoir quelques notions de base en anglais (base, professionnel, courant, bilingue, langue maternelle), et le tour est joué. Un programme pour rendre votre enfant bilingue en un rien de temps mais pas que : 

« L’aspect développement personnel du parent est aussi pris en compte durant le coaching (complexes à parler en anglais, en public, manque de confiance, l’accent, le temps…). L’objectif est que l’enfant qui est une éponge, acquière naturellement et spontanément l’anglais directement par son parent sans s’en rendre compte qu’il apprend une langue en même temps que sa langue maternelle. Il va ainsi créer un lien spécial, unique et privilégié avec son parent en anglais et automatiquement la communication en anglais deviendra un réflexe au quotidien pour eux. » explique-t-elle. 

Meet in Family se veut être la méthode incontournable pour ce qui est de l’apprentissage des langues. « Le rôle de Meet in Family est de changer la vision de l’apprentissage des langues et de remettre le parent acteur dans la transmission des langues. On n’attend plus sur le système scolaire pour l’introduction tardive des langues. D’autre part, il était important de rendre la méthode accessible pour que les langues soient abordables pour une grande partie d’entre nous. » ajoute-t-elle. 

Pourquoi avant les 3 ans de l’enfant ? Tout simplement l’enfant est en plein développement du langage entre 0 et 3 ans. On dit que tout se joue avant 6 – 7 ans. Passé cet âge, on est dans l’apprentissage des langues avec des cours d’anglais et la motivation de l’enfant doit être prise en compte. Or avec la méthode Meet in Family, après les 3 ans de l’enfant, non seulement il sera déjà bilingue mais il existe plein d’autres activités en anglais.

Alors qu’entre 0 et 3 ans, l’enfant va assimiler naturellement tout ce que ses parents ou son entourage vont lui transmettre par mimétisme pour ensuite pouvoir communiquer avec les autres. À 3 ans, il saura ainsi faire naturellement cette gymnastique au niveau de son cerveau et sera déjà bilingue et à l’aise pour parler en anglais en même temps que sa langue maternelle et ne découvrira pas l’anglais pour la première fois comparé à ses amis monolingues.

En bonus, la méthode est applicable quelque soit le nombre d’enfants. Et on fait une pierre deux coups puisque le parent pratique l’anglais au quotidien en même temps que son enfant.

C’est le meilleur cadeau que vous pourrez offrir à votre enfant en lui donnant cette opportunité d’être bilingue dès le départ !

Maintenant, à vous de jouer futurs et jeunes parents, il est temps de préparer l’avenir de votre enfant avec la bonne méthode en anglais. Avec Meet in Family, c’est “L’anglais pour les 0 à 3 ans via les parents”.

Pour en savoir plus et réserver votre coaching individuel ou en groupe (pour le soutien et la solidarité entre parents), rendez-vous ici pour voir nos formules. Offres limitées aux 100 premiers !

Suivez Meet In Family sur les réseaux sociaux et n’hésitez-pas à vous abonner à leur newsletter

Tel : +33 7 69 23 12 19

Email: contact@meetinfamily.com

Site : www.meetinfamily.com

Instagram : @meetinfamily

Facebook : @meetinfamily

Linkedin :Meet in family

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here