Aya Nakamura lance une ligne de maquillage avec M.A.C Cosmetics

0
151


Au programme : rouge à lèvres inclusif et lipgloss pailleté

Elle est devenue incontournable aujourd’hui grâce au succès phénoménal de ses tubes visionnés par des centaines de millions d’internautes sur YouTube, Aya Nakamura âgée de 24 ans est l’une des artistes les plus influentes en Europe. Ce qui lui a même permis d’être classé par le New York Times comme faisant partie des quinze artistes européens du moment. Ce n’est pas pour rien que le magazine Forbes la compte parmi les 30 personnes de moins de trente ans les plus influentes au monde. 

L’artiste a décidé de se lancer dans un nouveau projet loin des tubes à succès, la Cosmetique. Elle a désormais signé avec M.A.C une collaboration ce 10 octobre. La ligne de produit est composée d’un rouge à lèvres bordeaux qui s’appelle « Aya » ainsi qu’un lipgloss pailleté champagne qui s’appelle « Nakamurance », qui vise toutes les carnations. Dans une interview donnée à Vogue le 11 septembre dernier, Aya Nakamura s’exprimait à propos de ces deux nuances :

« Il est foncé, presque noir, mais pas complètement. Je l’ai choisi pour moi, pour les filles de ma carnation. Je voulais vraiment cette couleur précise, car elle est super dure à trouver. Lorsque je ne l’avais pas, j’étais obligé de faire un mélange avec un crayon à lèvres pour obtenir cette teinte. C’est ma teinte nude à moi. Aujourd’hui, on a le nude pour la fille blanche, pour la fille métisse, mais on n’a pas forcément le nude pour la fille black. Je l’associerais avec un crayon foncé, pour noircir et définir les contours, plus le gloss en top coat. »

« Ils représentent bien l’audace qu’elle incarne », complète Tom Sapin, Senior Artist M.A.C France. Faux cils, faux ongles, perruques colorées et maquillage chargé, Aya Nakamura assume une image glamour qu’elle entretient à chacune de ses apparitions : « Pour moi, c’est une forme d’affirmation de la personnalité », confiait-elle au Vogue.

De plus en plus de célébrités du monde musical se lance dans ce secteur d’activité. Nous avons tantôt vu Rihanna, Lady Gaga ou encore Nicky Minaj qui ont déjà signé des collaborations de ce type avec la marque. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here