BeautifullDarkness, une marque de poupées qui portent les noms d’anciennes héroïnes d’Afrique.

0
1730

Atohoun Ayabavi est une jeune ingénieure en Télécommunications/Réseau Informatique et promotrice de la marque BeautifullDarkness. Âgée de 24 ans, elle est une passionnée de jouets pour enfant mais pas que. Elle porte un intérêt particulier à la culture africaine en général mais plus encore à l’histoire des reines africaines.

Durant son enfance, elle avait reçu en cadeau que des poupées blanches. Ces dernières n’étaient pas à son image. C’est ce qui l’a poussé à développer inconsciemment une attirance et un amour sans équivoque pour la culture occidentale, négligeant ainsi sa propre culture. Ce qui a été un grand frein à son estime de soi et son acceptation d’elle même. 

Son déclic est survenu lorsque sa nièce a reçu en cadeau une poupée africaine. Elle s’est rendue compte qu’effectivement il n’y en avait pas assez dans le marché. Et même quand on en trouve, c’est souvent pas assez représentatif. C’est ainsi qu’une belle aventure débute en avril 2019. Elle décide de créer sa propre marque de poupées africaines. 

Son entreprise Beautifull Darkness propose une bonne dizaine de variétés de poupées, belles , souriantes et pleines d’histoire. Ses poupées portent pour la plupart des noms d’anciennes grandes et braves reines d’Afrique. De quoi ravir chaque enfin curieux de connaître son histoire tout en s’amusant. Ses poupées sont en vente partout en France et au Bénin.

Liens des pages :
Facebook : https://www.facebook.com/BeautifullDarkness-315764639139543/

Instagram: https://instagram.com/beautifulldarkness.page?r=nametag

Snapchat : https://www.snapchat.com/add/ayabavi96