Benin : Marre de la cherté des meubles , il en fabrique lui même et ouvre son entreprise

0
11436

Au Bénin, Fanes Degbe, jeune entrepreneur doté d’une licence en création et reprise d’entreprise, conçoit des meubles d’une rare originalité à l’aide de palettes en bois. Tout a commencé il y a trois ans quand le jeune béninois avait besoin de meubler sa chambre à moindre coût. Les palettes se présentaient comme la solution idéale pour combler ses attentes. Elles sont peu coûteuses, disponibles et recyclables.

Il n’a pas hésité à se tourner vers des vendeurs pour en obtenir. Ainsi fait, il réfléchit sur le design et toute l’esthétique qu’il faudrait à ces palettes pour répondre à ses attentes. Ses recherches lui ont permis de réaliser ses propres meubles. Un sentiment de fierté l’animait à chaque fois qu’une personne s’introduisait dans sa chambre pour lui complimenter sur ses meubles. Il arrivait même que ses visiteurs aient du mal à croire qu’il les avait lui même conçus.

Fanes Degbe décide alors de permettre à chaque personne désireuse d’avoir des meubles à moindre coût de pouvoir en obtenir. Il décida donc de lancer WOODSTECH-P’alette décor, une entreprise qui confectionne des meubles de toutes sortes pour répondre convenablement aux besoins d’une clientèle très exigeante. Confectionner des meubles avec un rapport qualité prix des plus espéré devient pour Fanes Degbe un objectif prioritaire.

Sa clientèle s’étend aujourd’hui partout au Bénin. Il a réussi en moins de trois ans à asseoir une impressionnante notoriété pour son entreprise. Pour les bureaux, les maisons, les bars, les terrasses peu importe le cadre, WOODSTECH-P’alette décor s’affirme comme une alternative sérieuse qui allie qualité, originalité et authenticité.

De quoi rendre fier ce jeune qui n’hésite pas à donner une touche moderne doublé d’un esthétisme fort impressionnant à toutes ses créations. C’est un véritable passionné. La rigueur dans le travail, son pragmatisme, ce désir ardent de participer grandement au développement du Bénin, sont aujourd’hui au centre même de toute son ambition.

contact: 022996273393 – 0022969595983

Facebook : WOODSTECH-P’alette d’ecor

Instagram : WOODPALETTE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here