Berre Manoël Soledad crée ParaShop Okani, pour promouvoir le secteur de la cosmétique Made in Gabon

0
1901

BERRE Manoël Soledad, jeune entrepreneur gabonais, créateur du Parashop OKANI situé à louis. Magasin spécialisé dans les cosmétiques naturels et qui a pour particularité d’être la vitrine des marques gabonaises de cosmétiques naturels et de bien être. Le magasin est le seul à regrouper les meilleures marques gabonaises dans les cosmétiques et le bien-être. C’est une réelle innovation au Gabon.

Le ParaShop Okani est une structure qui vise à promouvoir les marques gabonaises de cosmétiques et de bien être. Elle se veut être l’incontournable dans le secteur de la Cosmetique au Gabon. Lancée depuis début juillet 2019, elle enregistre en son sein une quinzaine de marques de produits cosmétiques et envisage d’élargir son éventail de produits. Le ParaShop Okani propose pléthore de produits cosmétiques naturels, maquillage, produits pour bébé, produits d’hygiène et de soins, produits de bien-être etc.

Ici il y en a pour toutes les bourses. Du salarié au jeune étudiant chacun peut se ravitailler à moindre coût. Les prix varient entre 500f et 80000f cfa. Démocratiser la consommation des produits Made in Gabon est un sacerdoce pour ParaShop Okani. Dans un futur proche, l’équipe ParaShop Okani envisage s’ouvrir plusieurs points dans d’autres sphères géographiques afin de répondre convenablement à un maximum de besoin.

À côté de la vente des produits, le magasin propose aussi un service de maquillage toujours dans le soucis de proposer un travail qualitatif à une clientèle qui ne demande que ça :

« Nous sommes une équipe dynamique et compétente qui est formée en permanence pour pouvoir répondre aux attentes des clients. En plus de la vente nous proposons pour le moment un MAKEUP BAR où les clients peuvent venir se faire maquiller à partir de 3.000 fcfa seulement » – explique BERRE Manoël Soledad

Le magasin est situé à Louis face à Gaboprix et est joignable sur

FACEBOOK : https://www.facebook.com/paraokani/

INSTAGRAM: https://instagram.com/paraokani?igshid=e0fg45i3mfxm

Ou par téléphone au +241.77.14.14.78.

L’équipe est dans une logique de pousser l’entrepreneuriat dans ce secteur au Gabon comme il se doit. C’est pourquoi, ParaShop recherche constamment plus de partenaires: « Nous sommes à la recherche constante de la perle rare…des marques de cosmétiques qui peuvent apporter un plus dans le paysage varié des produits déjà disponibles au ParaShop OKANI. »

ParaShop Okani livre en province et dans toutes les villes limitrophes à Libreville. L’entreprise met un point d’honneur sur l’expérience client car toutes les ressources ont été mobilisées pour accueillir la clientèle dans une enceinte des plus conviviales.

Une petite vidéo du concept : https://www.facebook.com/paraokani/videos/741180763037529/?sfnsn=mo&d=n&vh=e

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here