«Best Chef Afrika», le premier concours culinaire dédié à la gastronomie africaine en France

0
1004

La gastronomie africaine manque souvent de visibilité pourtant elle se veut riche et extrêmement diversifiée. Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest du continent, chaque culture possède des mets exquis qui n’ont rien à envier ailleurs. Ils méritent d’être connus. Dans ce sillage, une initiative a été lancée. Il s’agit du Best Chef Afrika, un concours qui a cette particularité de mettre en valeur la gastronomie africaine. 

Organisé par Nelson Nkanu et Judy Yoka son associé, Best Chef AFRIKA vise avant tout la valorisation du potentiel de nos Chefs et de facto participer à la promotion des mets africains. De quoi égayer les bedaines le temps d’un événement unique en son genre.  

Durant ce grand événement, 10 chefs seront en compétition. Le gagnant remportera le 1er Label Gastronomique Africain de France, le label Best Chef AFRIKA ainsi que 1500€ et un billet d’avion aller-retour au pays. 

Un rendez-vous unique dans lequel, tous les passionnés de cuisine africaine se retrouvent pour partager un moment riche et convivial.

C’est aussi la 1ère émission durant laquelle des Chefs de Cuisine, amateurs ou professionnels, feront mijoter leur bouillon d’imagination et de créativité dans le but de valoriser la Cuisine d’Afrique.

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Bestchefafrika/

TWITTER : https://twitter.com/bestchef_afrika?s=21

INSTAGRAM : https://instagram.com/bestchefafrika?igshid=yc5qokwn6ajf

Site Web : www.bestchefafrika.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here