Brigitte Houssou, l’entrepreneur béninoise à la tête du plus grand restaurant de France

0
6542


Brigitte Houssou est une entreprneur d’origine béninoise qui vit en France. Elle s’est illustrée parmi les influences les plus remarquables de la diaspora africaine. Avec ses frères, elle lance la Villa Massaï situé au 9 Boulevard des Italiens,75002 Paris. Un restaurant africain des plus convivial avec un service de qualité dont la notoriété n’est plus à prouver. Il s’agit ici du plus grand restaurant africain en France. 

La Villa Massaï c’est depuis septembre 2017, Brigitte et ses frères ont étudié copieusement le marché avant d’entamer cette belle aventure culinaire. Le restaurant en deux ans est devenue l’incontournable. Ouvert de 19:00 à 23:45, il offre à ses clients un acceuil des plus chaleureux avec des menus à la carte. Une gastronomie d’une richesse africaine inouïe le tout pour vous donner cette folle envie de revenir y faire un tour. 

Brigitte et ses frères entreprennent depuis plusieurs décennies et se sont lancé pour objectif de n’abdiquer devant aucune limite. C’est d’ailleurs cette envie démesurée de toujours se surpasser qui leur a permis de voir les choses en grand. Le restaurant Villa Massaï c’est 300 tables afin de permettre à un maximum de personnes de se restaurer. 

Vous pouvez réserver votre table en appelant le numéro suivant :  +33 1 42 33 16 03

Site internet : http://villamaasai.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here