Ce couple vient de lancer le premier comparateur de banques en Côte d’Ivoire

0
4810

La Côte d’Ivoire dispose désormais d’une plateforme de comparaison et d’évaluation des banques. Il s’agit de Jecompare.ci , lancée par une jeune Startup créée par Mme DJIREBO Laétitia Colombe Diplômée d’un master en finance de marché et gestion de patrimoine de l’Université de Poitiers en France et son époux M. DJIREBO Clovis Diplômé d’un master de l’école de Management de Normandie en France.

Cette plateforme permet d’avoir une perspective globale et exhaustive des différents services et tarifs bancaires.

Son utilisateur « obtient un résultat de comparaison «précis et personnalisé» entre les banques du marché ivoirien.

La diversité des banques du marché ivoirien accentue de nos jours chez le consommateur le besoin de comparaison et de positionnement par rapport aux nouvelles offres .

L’ ambition de cette start-up est donc, en premier de rendre accessible la comparaison des offres bancaires et simplifier les choix de produits et services bancaires en Côte d’Ivoire.
Ensuite, à donner la parole aux clients, en leur permettant d’évaluer les banques par des retours d’expériences et des notes attribuées à celles-ci.

Leur but est de proposer aux acteurs du secteur bancaire, un outil qui les représente, un outil fait pour eux, et par eux.

Leur équipe composée de jeunes Ivoiriens, donne le meilleur d’elle-même pour simplifier la prise de décision aux clients, et la remontée d’informations vers les banques.

Le lien
www.jecompare.ci

La page Facebook
Jecompare.ci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here