« Chaude plongée dans les blagues africaines», un livre qui met à l’honneur les blagues africaines.

0
1320

Ankou Mawuegnegan SODJAGO est un jeune journaliste togolais basé à Dakar. Titulaire d’un Master 2 en journalisme et en communication il est tombé amoureux du Sénégal lors de son cursus universitaire et le considère comme son pays adoptif.

Passionné de culture et d’histoire africaine, Ankou est aussi auteur. Il a publié son 1er ouvrage édité par « Les éditions élites » , intitulé « chaude plongée dans les blagues africaines». Un livre de 150 pages dans lequel les blagues africaines sont à l’honneur.

« Ce livre est un tremplin très efficace pour nous de vivre la bonne humeur dans ces moments de crise sanitaire. Toujours est-il que nos enfants, jeunes frères et sœurs peuvent s’en servir pour un retour à la lecture. Le rire, thérapeutique, est garanti de la première à la dernière page. »

« Chaude plongée dans les blagues africaines » fait le tour de plusieurs pays africains pour revisiter leurs blagues les plus drôles afin de promouvoir l’humour africain. Ces blagues qui ont bercés notre enfance, qu’on aimerait écouter bien des années plus tard et qui ont cette particularité de toujours nous faire rire et de nous rendre nostalgiques. Ce livre est aussi un excellent moyen de faire connaître aux plus jeunes les blagues africaines.

L’auteur étant à la recherche de partenaires afin de partager ce recueil et en faire profiter à un maximum de personnes. Militant accompli quant à la question des droits de l’homme nous l’avons présenté aussi tel un homme de culture, de Lettres qui à travers son recueil veut aussi contribuer à l’émancipation des cultures africaines.

La question de la mise en valeur des cultures africaines, la scolarisation des enfants, l’accès aux outils technologique via l’avènement du digitale sont autant de thème qui le passionne grandement.

Vous pouvez vous procurer les livres en le contactant sur Whatsapp et appel: 00221776979921

Ou appeler aussi au : 00221338600120

Adresse mail: [email protected] / [email protected]

Facebook personnel : https://www.facebook.com/ankou.sodjago

Page Facebook : https://www.facebook.com/sodjagoankou/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here