Christian Kamchueng, un écrivain très prolifique

0
664


Entre les Errances Affectives, les Vœux de Monsieur Dockins, L’Origine, il a écrit son premier Essai le Manifeste de la Raison Objective. Il devait être en pleine promotion de Génie et Folie : Théorie de l’Infini Perceptible. Dans ce dernier roman, il tente même sans le dire d’expliquer sa folie créatrice. 

En effet, ce financier est un expert de la valorisation. Il utilise des modèles mathématiques pour identifier les risques. Dans cette optique, cet entrepreneur s’est décidé à changer la Finance. Il est l’auteur de nombreux articles de finance et de deux livres dont The Fear Pricing Theory (La Théorie de La Valorisation de la Peur) . 

Il propose à travers Acubator, à des micros investisseurs, de rencontrer des entrepreneurs engagés et d’investir dans leurs compagnies préauditées. Entrepreneurs, investisseurs, épargnants envoyez un email à acubator.info@gmail.com

« Il faut donner du sens à son épargne mais aussi à son investissement.

Pour l’épargne, j’ai créé WeRepo, la plateforme est en cours de finalisation d’une V2. Pour l’investissement Acubator donnera la possibilité à tous de devenir entrepreneur impactant »

De l’autre côté, il organise à la suite du confinement Les Webinaires  « Les Savoirs En Partage », il mettra en avant des « Excellents » avec lesquels il collabore et qui sont prêts en cette période à diffuser leurs savoirs. 

On vous invite à les suivre dans leur volonté de transfert de savoir sur ses réseaux sociaux notamment son instagram : https://instagram.com/c.kamtchueng?igshid=1asfrhld8wp63

https://instagram.com/christiankamtchuengachiever?igshid=kd4mrj5ji0h8

Et sa chaine Les Savoirs en Partage sur Youtube. Il veut mettre en avant les savants plutôt que de simples marketeurs. Par exemple, il a un docteur qui vient d’inventer une méthode de développement personnel. Il a 30 ans d’expérience dans le domaine, un conférencier reconnus.

« Un savoir qui reste dans votre tête, se meurt… le partager le fait grandir, il s’affute et s’affirme dans l’échange »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here