Comment transférer de l’argent vers un portefeuille mobile ou mobile money en Afrique avec Ezipay ?

0
914

Vous vivez à l’extérieur et vous avez besoin d’envoyer de l’argent vers un portefeuille mobile en Afrique ? L’application Ezipay vous permet de transférer directement sur le compte mobile money de votre famille, vos amis ou vos partenaires de travail, n’importe quelle somme d’argent, n’importe où et à n’importe quel moment. Très facile à utiliser, Ezipayvous propose des tarifs extrêmement réduits pour un service de qualité.

Vous sautez le pas et décider d’envoyer de l’argent en Afrique depuis votre téléphone portable avecl’application EzipayVoici les étapes pour le faire.

Etapes pour transférer de l’argent vers un portefeuille mobile en Afrique avec Ezipay

Envoyer de l’argent en Afrique avec l’application Ezipay est un processus aussi rapide que simple qui se déroule en quelques étapes : 

Première étape

Téléchargez et installez l’application Ezipay sur votre téléphone portable, puis créez votre compte utilisateur Ezipay avec vos documents d’identité.

Deuxième étape

Ajoutez de l’argent sur votre compte Ezipay en utilisant votre carte bancaire ou votre compte mobile money.

Troisième étape

Demander le numéro mobile money du bénéficiaire (normalement égal à son numéro de téléphone).

Quatrième étape 

Demander son opérateur mobile money (MTN, Moov, Orange, Vodafone, Airtel, etc…).

Cinquième étape 

Effectuez l’envoi en remplissant le formulaire d’envoi disponible sur l’interface utilisateur Ezipay. 

L’argent est automatiquement crédité sur le compte mobile money de votre destinataire qui reçoit une notification Ezipay dès la réception.

Ezipay, c’est quoi ? 

Ezipay est une application de transfert d’argent qui fonctionne comme un portefeuille électronique. Ezipayaide ses utilisateurs à effectuer des transactions d’argent en ligne telles que l’envoi d’argent vers un portefeuille mobile ou un compte bancaire mais aussi le paiement de factures de télévision, l’envoi de crédit àl’internationale ou encore les demandes de paiement.

Pourquoi utiliser Ezipay pour envoyer de l’argent vers un portefeuille mobile en Afrique ?

Avec la présence de milliers d’applications de transfert d’argent sur le marché, choisir la bonne pour envoyer de l’argent en Afrique où la plupart des gens utilisent un compte mobile money peut être une tâche difficile.

Les applications comme Ezipay vous permettront de transférer de l’argent de n’importe où dans le mondevers l’Afrique, directement sur le portefeuille mobile money d’un bénéficiaire en moins d’une seconde et à l’un des frais les plus bas du marché.

Ezipay, qui est un service multidevise disponible dans plus de 140 pays dans le monde, ne prend que 4 à 5% du montant à envoyer et les frais diminuent au fur et à mesure que le montant d’envoie augmente.

L’application convertit automatiquement l’argent à envoyer au taux du marché du pays du destinataire –aidant ainsi l’utilisateur à gagner un temps précieux. Sur Ezipay, il n’y a pas de place pour les suppléments bancaires sournois ou les frais cachés. Très facile à utiliser, Ezipay facilite les transferts d’argent vers l’Afrique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Grâce à sa certification ISO, Ezipay se positionne comme un portefeuille électronique très sécurisé.L’application donne également aux entrepreneurs africains, la possibilité de devenir commerçant Ezipay avec l’avantage de recevoir leur paiement à tout moment, n’importe où dans le monde.

Téléchargez l’application Ezipay ici ou sur Play Store, App Store ou Palm Store.

Pour plus d’informations sur ezipay, visitez leur site Web ezipay.africa.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here