Connaissez vous Mama Tingatinga, la maman noël d’Afrique ?

0
490

Il s’appelle Jules Kamga alias « Kam L’Enchanteur », et c’est le créateur et griot de la reine africaine Mama Tingatinga. Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore, Mama TingaTinga est la  merveilleuse reine des enfants d’Afrique. C’est elle qui leur distribue des cadeaux chaque nuit avant Noël car lorsqu’on on y réfléchit un peu,  Père Noël est bien trop couvert pour résister au climat africain ! C’est pour cela qu’on la surnomme fréquemment  « La Maman Noël d’Afrique ». 

Contrairement à Père Noël, Mama TingaTinga est occupée tout au long de l’année car une reine qui ne travaille qu’un jour par an ça n’existe pas.  

Ses principales activités sont : 

– de rendre visite aux pays, associations, familles, enfants…qui souhaitent la recevoir;

– d’acceuillir les enfants et leur famille dans son merveilleux royaume;

– de participer aux marchés de Noël d’Afrique et du monde entier;

– de Préparer des bonbons pour sa prochaine tournée de Noël!

Afin de présenter Mama TingaTinga et son monde enchanteur, Jules Kamga a illustré 3 beaux livres pour enfants qui sont disponibles à la vente sur le site www.mamatingatinga.com/boutique

Sachez aussi que si vous êtes une association agissant pour les enfants d’Afrique et de sa diaspora,  vous pouvez inviter Mama Tingatinga à votre évènement pour des moments magiques garanties! 

Pour toutes demandes et renseignement, une seule adresse :   contact@mamatingatinga.com  

Pour en savoir plus sur Mama tingaTinga : www.mamatingatinga.com

Pout toutes celles et ceux qui souhaitent suivre l’actualité de Mama Mama Tingatinga, vous pouvez LIKEZ sa page par ici : https://www.facebook.com/MamaTingatinga/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here