Covid19 au Cameroun : Eto’o compte venir en aide à 100 000 personnes

0
865


L’international footballeur camerounais, Samuel Eto’o, se joint à nouveau à la lutte contre le coronavirus au Cameroun. Il a déclaré qu’il compte distribuer des denrées alimentaires et d’autres nécessités à 100000 personnes au Cameroun afin de participer lui aussi à l’amélioration de la situation dans le pays.

L’ancien joueur du FC Barcelone est à la tête d’une fondation et a promis que celle-ci soutiendra du mieux qu’elle peut ce combat en distribuant des savons, des gels et des denrées alimentaires dans quatre villes : Douala, Buea, Yaoundé et Bafoussam.

50 000 masques seront aussi distribués pour les chauffeurs de taxi dans le pays.

« Il s’agit d’une grave crise humanitaire et ce n’est que par une désinfection adéquate et la distribution de kits de santé que nous pourrons endiguer le coronavirus », peut-on lire dans une déclaration de la Fondation Samuel Eto’o.

L’Etat camerounais prends très au sérieux cette affaire et mobilise aussi les ressources necessaires en vue de limiter la propagation très accrue de ce virus. Le gouvernement a fermé les frontières du pays et a suspendu toutes les activités sportives pour éviter au maximum les regroupements.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here