Daleba Estelle lance «Jaya», une marque de vêtements qui habille les femmes avec élégance et dextérité

0
477

DALEBA Estelle est une jeune entrepreneur française d’origine ivoirienne âgée de 29ans, elle a reçu très jeune de sa maman les valeurs de la femme africaine que sont la dignité le travail et l’ambition. Passionnée de mode depuis sa tendre enfance, elle a fondée il y a bientôt deux ans JAYA. C’est une marque de vêtements en ligne depuis le site www.jaya-shop.com

Son sacerdoce c’est de promouvoir la femme africaine classe et chic à travers sa marque. Toutes les personnes employées dans cette entreprise sont d’origine africaine. Un choix opté par la jeune entrepreneur, qui atteste pleinement de l’attachement qu’elle a pour la communauté africaine.

Ce désir ardent de réussite, cette tension constante de toujours se surpasser et de redoubler d’abnégation lui donneront la possibilité d’être l’un des partenaires du concours Miss et Mister Congo 2017. La marque a également été retenue comme sponsor de plusieurs grands événements à Paris qui valorisent la femme africaine mais aussi comme partenaire des miss togo France Diaspora.

Aujourd’hui, JAYA habille de nombreuses femmes avec élégance et dextérité. Nous avons approché la fondatrice de la marque et elle a bien voulu répondre à toutes nos questions.

JAYA-SHOP QU’EST CE QUE C’EST ? 

Jaya est une boutique en ligne de prêt-à-porter et accessoires pour femme.

QU’EST CE QUI VOUS A POUSSÉ À LANCER JAYA-SHOP ?

Tout d’abord, Je suis attirée par le milieu de la mode ou je peux faire preuve de créativité,  je suis une passionnée et une ambitieuse dans l’âme. Ma famille ainsi que mon entourage me motive et me soutienne depuis le début. C’est toute cette énergie qui m’a poussé à créer Jaya.

QUELLE EST LA PHILOSOPHIE DE JAYA-SHOP ?

La philosophie de jaya c’est: la différence est un atout

QUELS TYPES DE PRODUITS/SERVICES RETROUVONS-NOUS CHEZ JAYA-SHOP ?

Vous pouvez retrouver chez Jaya des manteaux , robes , sacs, pantalons , blazer, accessoires , chaussures, ensembles tailleurs etc.

QU’EST CE QUI EST LE PLUS DUR QUAND ON CRÉE UN CONCEPT COMME JAYA-SHOP ?

Le plus dure c’est d’être au courant des tendances sur le marché de la mode. Avoir de l’inspiration et satisfaire l’attente de mes clientes.

COMMENT JAYA-SHOP SURVIT FACE À LA CONCURRENCE ?

Je n’ai pas peur de la concurrence et je trouve même qu’elle est utile. La concurrence m’oblige à me démarquer sur le marché.

EN TANT QU’ENTREPRENEUR, QU’AVEZ-VOUS APPRIS DURANT L’AVENTURE JAYA-SHOP ?

J’ai été confronté aux réalités de l’entreprenariat. Les multiples taches administratives qui je l’avoue ne sont pas ma tasse de thé,  les angoisses, les incertitudes, les joies, les pleurs, les sacrifices. Grace à cette aventure je suis plus forte, déterminée et patiente.

COMMENT VOYEZ VOUS JAYA-SHOP DANS LES ANNÉES À VENIR ?

Dans les années à venir je voudrais que les gens connaissent Jaya comme une marque de prêt à porter reconnue pour sa qualité et sa gamme de produits et plus tard je compte ouvrir plusieurs boutiques a travers le monde afin de toucher un plus grand nombre et des clients potentiels qui ne sont pas familiers du digital. 

QUEL MESSAGE LANCEZ VOUS AUX PORTEURS DE PROJETS QUI VEULENT SE LANCER DANS CE SECTEUR MAIS QUI N’OSENT PAS ?

Avoir confiance en soi, être déterminée. Il faut etre ambitieux et toujours viser plus haut. Il faut beaucoup de courage et de patience.

QUELLE DÉFINITION AVEZ-VOUS DE L’ENTREPRENEURIAT ?

L’entreprenariat est tout dabord un sacrifice. On navigue sans filet de protection avec comme bagage notre détermination et nos choix. Il faut du courage pour quitter la sécurité de l’emploi et s’engager sur un chemin incertain mais ce que je retiens c’est que ce sacrifice en vaut la peine. Il n y a rien de plus valorisant que de se lever et de travailler de manière acharnée pour son propre projet.

COMMENT FAIRE POUR JOINDRE JAYA-SHOP ?

On peut nous joindre sur nos réseaux sociaux
Instagram :
https://instagram.com/jaya_fashion_shop?igshid=x1m77jsl46wu

Facebook: https://www.facebook.com/Jaya-Fashion-Shop-1424460670934944/

Et par mail : Contact@jaya-shop.com

Numéro : 0033782333590

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here