Diaddou Cissé lance un jeu éducatif pour apprendre les langues africaines

0
3038

L’univers du Petit Africain des Livres et des jeux éducatifs pour apprendre des langues africaines tout en s’amusant dans un esprit familial.

Dans les villages africains, tous les soirs les enfants se rassemblent chez la conteuse ou le conteur de la concession pour écouter les merveilleux contes dont les personnages principaux sont pour la plupart le lièvre et la hyène. Ces moments sont très appréciés par les enfants: Il y a des chants, de l’humour… tout le monde passé un moment agréable Ce sont aussi et surtout des moments d’apprentissage.

Mesdames et messieurs bienvenue dans le merveilleux univers du Petit Africain. Notre ambition est de développer des supports simples et ludiques pour accompagner nos enfants à apprendre des langues africaines tout en s’amusant dans un esprit familial.

L’esprit de famille, le plaisir/l’amusement, la pratique, ce sont des principes que l’on retrouve pendant les moments de contes. Ce sont aussi des principes autour desquels l’univers du Petit Africain conçoit ses supports. Des supports ludiques et simples orientés vers la pratiques.

Jusqu’ici nous avons lancé des livres d’activités et des jeux éducatifs destinés aux enfants disponibles en #soninké, #wolof, #bambara et #peul. Si certes le livres est d’usage individuel, les jeux encouragent le travail à plusieurs. Les deux se complètent. Ils permettent aux enfants de travailler à la fois l’aspect oral et l’aspect écrit. Avec les jeux tout le monde à la maison est invité à prendre place pour passer un moment de plaisir en famille.

Apprendre des langues africaines tout en s’amusant dans un esprit familial tel est notre leitmotiv.

Si vous n’avez toujours pas commandé de livre et boîtes de jeux c’est le moment car nos boîtes de jeu sont en série limitée et en plus vous bénéficiez d’un prix de lancement à 13,85 au lieu de 15,99 euros !! Rendez-vous www.lunivers-du-petit-africain.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here