Diaddou Cissé lance un jeu éducatif en langue africaine

0
11816

Je m’appelle Diaddou Cissé de l’univers du petit africain . Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle. C’est toujours un grand plaisir de partager avec vous le travail que nous menons dans la promotion des langues africaines. 

Il y a quelques semaines, j’ai eu l’occasion de vous présenter nos livres d’activités destinés aux enfants à partir de 4 pour apprendre le soninké, wolof, bambara, le peul. 

En complément de nos livres, nous lançons  en édition limitée une nouvelle collection de jeu éducatif intitulée: “mon premier jeu de loto”.  Les jeux sont disponibles en soninké, wolof, bambara et peul. Le jeu se joue de 2 à 5 joueurs. 

Il permettra aux enfants de travailler plus l’aspect oral. Aucune notion pécuniaire n’est en jeu. Il s’agit de jeu d’association d’images à des mots, ou des mots à des lettres… pour s’entraîner à prononcer les lettres de l’alphabet de la langue concernée et surtout à enrichir son vocabulaire. 

Apprendre tout en s’amusant dans un esprit familial, tel est le credo de l’univers du Petit Africain. Avec ces jeux, tous les membres de famille ( papa, maman, grand parent, enfant…) sont invités à prendre part  pour passer ensemble un moment convivial. 

Pour les découvrir rendez-vous directement sur : https://lunivers-du-petit-africain.com/collections/nos-jeux

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here