Diaspo Académie, une plateforme panafricaine de formations digitales

0
991

Alain Pierre OMBANGLIL, est un expert en marketing digital, diplômé d’un bachelor en programmation informatique : il code en langage de programmation comme PHP, MYSQL, HTML5, JavaScript et CSS3. Il maîtrise, en outre, la création de sites web à travers des CMS tels que WordPress, Drupal et Joomla.

Alain Pierre OMBANGLIL est parti vivre aux États Unis. En 2011, il obtient un certificat de programmation PHP Magento PLUS, sur le sol américain.

Fort de son bagage intellectuel, il a pu créer plusieurs plateformes digitales telles que « Smart-Ticket », « AfriqueToday » et son dernier grand projet « Diaspo Académie ».

C’est d’ailleurs ce projet ambitieux, que cet entrepreneur chevronné vient nous présenter.

Diaspo Académie est une plateforme panafricaine de formations digitales, regroupant les meilleurs experts en informatique de la diaspora africaine.

Diaspo Académie a pour objectif de fédérer tous les experts de la diaspora et du monde sur une même plateforme digitale en vue de transmettre de la connaissance, du savoir concret et pratiques sous forme de contenus Digital.

Cette plateforme veut donner un accès à la diaspora et au continent africain, à des formations de qualités , et de cas concret sous forme de contenu digital accessible partout dans le monde et surtout en Afrique et à faible coût afin d’acquérir rapidement une autonomie personnelle sans se déplacer.

Diaspo Académie accompagne, forme et conseille ses membres afin qu’ils puissent générer des revenus passifs, en créant leur propre business digital.

SITE : www.diaspoacademie.com

INSTAGRAM : https://instagram.com/diaspoacademie?igshid=lqq69ctr7wcj

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Diaspoacademie/

LINKEDIN: https://www.linkedin.com/company/diaspoacademie/

Groupe WHATSAPP :https://chat.whatsapp.com/DyHHrAIqVIg64k64BRKv0x

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here