E-Black Infinite, la nouvelle application pour consommer Afro à l’infini !

0
2191


Lancée fin 2018, E-Black Infinite est désormais disponible dans l’App store et Play store.
Les missions d’E-Black Infinite : Encourager à la consommation Afro et Développer l’attractivité des commerces Afro.

Comme beaucoup d’afro-descendants nous consommons de temps en temps des produits « afros » essentiels (nourriture, vêtement traditionnel pour un mariage par exemple) sans pour autant être dans une démarche engagée et une consommation quotidienne.

L’idée d’un programme de fidélité des commerces Afro est née de ce constat, afin de donner envie à un maximum de personnes de consommer Afro à l’infini tout en profitant de privilèges !
Dans cette démarche E-Black Infinite veut valoriser la culture africaine ainsi que le savoir-faire des afro-descendants.

Les avantages E-Black Infinite :

Pour les consommateurs, la plateforme leur permet d’avoir accès à un annuaire de commerces Afro pour faciliter leur recherche et d’obtenir une carte de fidélité digitale pour cumuler des points. Bons plans, jeux-concours, réductions, privilèges, avantages exclusifs et cadeaux attendent les membres les plus engagés dans la communauté
E-Black Infinite. 

Pour les professionnels de commerces Afro, E-Black Infinite leur permet de créer un lien solide entre leurs clients et leur business, en modernisant la gestion de la relation client.
Ils sont référencés gratuitement et proposent différents types de couponing aux membres de notre plateforme sous forme de code promo pour les motiver à consommer Afro !

Nous voulons faire de chaque membre un consommateur engagé. E-Black Infinite donne la possibilité depuis l’appli d’envoyer les infos de vos commerces Afro préférés afin qu’ils soient référencés !

RDV dans l’univers E-Black Infinite en téléchargeant l’appli pour découvrir d’autres fonctionnalités et services !

Lien de téléchargement :
https://www.eblackinfinite.com/apiv3/download

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here