Elle lance «Kofemigrubngo», le premier Foodtruck ivoirien à Washington

0
1497


Felicia Kouadio est une jeune entrepreneur Ivoirienne résidant aux USA depuis plus d’une décennie. Passionnée de cuisine et surtout de spécialités africaines, elle est à l’origine du premier Foodtruck africain aux USA. L’aventure pour elle débute en 2007 quand elle a pu gravir les échelons et être promu au rang de chef dans une école culinaire en France. De jour en jour elle n’a cessé de se perfectionner afin de proposer un service culinaire digne des plus hautes gastronomies.

Comme chaque entrepreneur, elle en a traversé des épreuves mais a toujours sut garder la tête haute pour que chacune de ses expériences puisse avoir un impact positif sur sa quête de réussite. Elle a travaillé dans plusieurs restaurants multipliant son expertise. Elle s’est tournée ensuite dans l’événementiel en offrant ses services à son propres compte. C’est en 2018 qu’elle a ouvert à Washington le premier foodtruck Ivoirien dans l’intention de promouvoir la culture gastronomique ivoirienne.

Son truc à elle c’est la Street-Food. Le Foodtruck était donc l’excuse parfaite pour se positionner en vue de conquérir la clientèle. « Le food truck vous rappelle ces moments magique et nostalgique du pays, de la nourriture, de l’ambiance et bien d’autres choses. Nous offrons differents services aussi à kofemigrubngo un service de traiteur, de chef privé, pour les anniversaire, les baptêmes et tous types d’événements. »

Le Foodtruck propose pléthore de repas :

le fameux pain brochettes, le garba, les pains condiments , les galettes ( jaune jaune) , Alloco , l’APF ( attieke poisson fumé) , choukouya poulet , choukouya mouton , shawarma, des jus naturel ( Bissap , gnamankou, tamarin, baobab , citron…) et Les dimanches on sort de l’ordinaire : placali sauce gombo, yassa, tieboudjen etc)

N’hesitez pas à la suivre sur :

INSTAGRAM : https://instagram.com/kofemigrubngo?igshid=hbb8zb417241

FACEBOOK: www.facebook.com/kofemigrubngo

TWITTER : https://twitter.com/kofemigrubngo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here