Elle soigne une femme victime de brulures HPI appelés cancer de la peau

0
1320

Ndèye Awa BA est une esthéticienne- cosméticienne  qui a fait ses études à Barcelone, ce qui lui donné l’occasion de travailler, entre autres, chez Jean Louis David. Très soucieuse de la cause féminine, cette Sénégalaise a su trouver des remèdes naturels pour guérir les brulures dues aux mauvais usages des produits cosmétiques.

L’hyperpigmentation post-inflammatoire (HPI appelée aussi cancer de la peau) est une affection cutanée qui fait des ravages parmi les femmes. Elle se manifeste par une coloration très foncée affectant le visage et le corps. Cette maladie peut également résulter de la reconstitution à l’excès de la mélanine après l’usage des produits chimiques éclaircissants. C’est pourquoi cette affection se remarque aussi chez les personnes recourant aux produits dermatologiques ou dépigmentant et chez celles ayant développé l’acné. L’HPI peut être aggravée par le soleil.  

Avec sa marque Awa’s cosmetics, Ndèye Awa BA a développé une expertise permettant de protéger, restaurer, réparer, nourrir, hydrater et rajeunir la peau grâce à des principes actifs tirés directement des produits végétaux. Face aux difficultés des femmes pour abandonner les produits éclaircissants et à la profusion des mauvais décapants, cette Sénégalaise a développé la gamme GOLDEN, éclaircissante aux acides de fruits, permettant ainsi aux femmes de disposer d’un teint éclatant sans user de produits chimiques.

Après

Son combat sur la dépigmentation l’a conduite à collaborer avec l’écrivain Oumar El Foutiyou BA pour rédiger l’ouvrage esthétique « Les secrets de la beauté », publié en 2018 à Dakar.pour assurer le bien être de ses clients et une suivie particulièrement, elle a ouvert une clinique à Dakar nommée Awa’s clinique avec des appareils de nouvelle technologie sur l’esthétique et la médecine.

Témoignage en wolof d’une utilisatrice de cette marque

Contact 59 zone de captage ☎00221338310010 ou 00221776301334

Au  Luxembourg un institut de beauté nommé Awa’scosmetics.Contact 7 route de Thionville-luxembourg ☎j+352 2 799 2840 ou 00352621130171

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here