En Côte d’Ivoire, Mouna Coulibaly met la flore subsaharienne au service de la cosmétique

0
1126

Mouna Van Gils Coulibaly est la fondatrice de la marque Sub Saharian Bio, une marque de cosmétique bio confectionnée à base de matieres premières issues de la flore subsaharienne. Dans une ancienne vie, Mouna a travaillé dans le monde de l’audiovisuel et du cinéma. À la suite d’un voyage en Inde, elle décide de rechercher des solutions naturelles à ses problèmes de peau. De là, nait son intérêt pour la cosmétique bio.

Elle décide alors de tout lâcher et de retourner sur les bancs de l’école pour se former dans ce domaine. Aujourd’hui Sub Saharian Bio est une marque bien établie dans le marché des cosmétiques naturelles en Côte d’Ivoire proposant des produits pour les soins de visage et de corps.
Dans un futur proche, Mouna souhaite étendre ses activités et faire connaitre sa marque au-delà des frontières de la cote d’Ivoire.

Pour tous vos besoins en produits naturels de soins de visage et de corps adapté à votre peau, consultez son catalogue et visiter sa page FACEBOOK et commander :
www.subsaharianbio.com/
https://www.facebook.com/subsaharianbio/
https://www.instagram.com/subsaharianbio/?hl=fr

ENTRAFRICA a pour objectif d’accompagner et d’accélérer les entrepreneurs à fort potentiel afin de créer une communauté d’entrepreneurs africains qui croient qu’ensemble nous pouvons avoir un impact positif sur le développement du continent.

Découvrez Entrafrica !

www.entrafrica.com

https://web.facebook.com/Archientrepreneurs/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here