En Ile-de-France, Adam Gomis prend en charge toutes vos pannes d’appareils électroménagers

0
937


Cedelion lance l’opération « génération réparation » Cedelion, la boule d’énergie lancée contre l’obsolescence programmée. Depuis 2013, Adam Gomis propose de prendre en charge toutes pannes d’appareils électroménagers, dans les 24 heures suivant l’appel, dans la région Ile-de-France.

« L’homme par nature détruit, je veux faire de cette génération, une génération qui répare ».​ 

Et pour y arriver, ce jeune homme de 31 ans met en place un service pour faciliter et encourager la reparation. Désormais, l’entreprise Cedelion vous propose un forfait de 10€ par mois pendant 8 mois, afin que tout électroménager en panne sous votre toit passe sous l’œil avisé d’un technicien, sous 48h. Et si vous préférez réparer vous-même, un technicien est mis à votre disposition pour vous accompagner durant tout le processus de réparation par vidéo assistance, en passant par la commande de pièces détachées si besoin est.

Si vous demandez à Adam quel est son petit plus ?, il vous répondra :​ « Je préfère réparer plutôt que de changer systématiquement les pièces endommagées« .

Électricien de métier, il affirme être un réparateur dans l’âme : ​ »Ma première console de jeux vidéo je l’ai trouvé cassée. J’ai su la réparer et l’ai même revendu après. Google existait pas ! »

Depuis 2017, Cedelion est spécialisé dans la réparation d’appareils électroménagers, d’équipements professionnels de cuisine et de laverie.

La société dépanne entre 6 et 7 clients par jour et par technicien, avec plus de 90% de réparation effective.Cedelion intervient chez les particuliers mais également dans les restaurants, boulangeries, boucheries et dans des clubs tels que le Wanderlust et le Silencio.

Contact : +33 06 10 99 53 68

Page Fb: https://www.facebook.com/cedelion/ 

Instagram: https://instagram.com/gomis_cdl?igshid=sql7vf1j3r3i

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here