Christelle et James lance «Clin d’œil ethnik», une marque de bijoux et d’accessoires de mode au design original

0
447

Clin d’œil ethnik est une marque de bijoux et accessoires de mode au design original, inspirée du madras, tissu emblématique des Antilles, créée en 2018 par Christelle et James, un jeune couple marié, de 31 ans et 34 ans, originaire des Antilles et résidant dans les Hauts de France. 

En 2018, le couple fait le constat que contrairement à d’autres tissus, le madras est principalement porté lors de festivités et décide donc de bousculer ces codes, grâce à sa vision audacieuse et résolument moderne : porter du madras au quotidien. Comment ? En créant des bijoux et accessoires de mode, tendances, chics et originaux avec une touche de madras dans le but de convenir à un plus grand nombre et d’exporter une image afro-caribéenne à travers le monde.

Entreprendre en couple, un concept qui se fait de plus en plus de nos jours. Concilier vie familiale et vie professionnelle pour deux conjoints qui ont créé une entreprise ensemble n’est pas simple. Mais cette aventure peut s’avérer un cocktail très puissant. 

Vous pouvez commander ou les suivre à travers leurs  différents réseaux :

Boutique en ligne : https://clindoeilethnik.afrikrea.com

Instagram : https://www.instagram.com/clindoeilethnik/

Facebook : https://www.facebook.com/clindoeilethnik02

Adresse mail : clindoeilethnik@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here