Entrepreneur dynamique, Abdoulaye compte lancer le «starbucks» sénégalais avec du café Touba

0
1563

Jeune chef d’entreprise dynamique aux ambitions démesurées, Abdoulaye Sene a décidé de relever le pari audacieux de l’entrepreneuriat. Basé au Sénégal, c’est dans le secteur du café qu’il s’affirme avec brio et impose avec beaucoup de diligence un label de café au pays de la Téranga. 

Fondateur de Café Touba Choukran, Abdoulaye propose du café touba, un café très prisé par la population sénégalaise qui se compose de café aromatisé au poivre de Guinée communément appelé jar (prononcé diar) en wolof –, une épice provenant du fruit séché du Xylopia aethiopica, un arbre des pays du golfe de Guinée.

Son objectif, lancer une chaîne de distribution à l’image de Starbucks pour le café Touba au Sénégal dans le but de permettre aux jeunes qui s’affirme dans ce secteur de travailler de manière plus organisée afin de répondre convenablement aux besoins de la clientèle. 

L’entrepreneuriat c’est une affaire qui le passionne au plus haut point. Après son baccalauréat, Abdoulaye multiplie déjà les activités afin de répondre aux besoins de sa famille. Ses 15 années d’expérience dans le domaine du café lui confère tout le professionnalisme qu’il faut pour atteindre ses objectifs. 

Son entreprise commercialise les produits dans toute l’étendue du territoire sénégalais mais aussi à l’international. C’est dans une large mesure que se justifie le succès de ce produit. Café Touba Choukran occupe une place prépondérante et envisage d’accéder très rapidement à ses prochaines phases de développement. 

Un projet que nous suivons de très près. 

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Caf%C3%A9-TOUBA-Choukran-1970492816303951/

INSTAGRAM : https://instagram.com/cafetoubachoukrane?igshid=vh3dc0xbrojb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here