Essowè Odile Tchaou, fondatrice de Edem Shoes, des chaussures qu’elle fabrique elle même à la main

0
18638

Edem Shoes est une marque de chaussures créée en 2018 au Maroc par Essowè odile TCHAOU une jeune étudiante togolaise qui fait actuellement son master en génie civil. Toute petite, elle fascinée par les souliers de son père, un vrai connaisseur pour qui les souliers n’ont aucun secret.

Il lui apprenait à cirer ses chaussures. Chaque soir, elle devait redonner de l’éclat à l’une de ses paires. Elle essayait d’y apporter à chaque fois sa touche personnelle et il en était ému. Plus grande, elle continuait à nourrir cette passion pour les chaussures d’hommes. Elle prenait plaisir à observer, analyser, admirer, ou parfois critiquer les chaussures d’hommes qu’elle croisait.

Elle a pu constater que trouver des souliers de qualité à un prix raisonnable pouvait être un casse-tête pour qui n’est pas patient ou ne sait pas où chercher. Elle eut donc l’idée de lancer une marque qui allierait prestige, élégance, raffinement et accessible à tous ces Apollons.

La suite c’est Edem. Un beau cuir intemporel, une semelle cousue qui gardera les pieds tout sec. Une finition qui n’a rien à envier aux plus grandes marques. Edem vous propose une large gamme de modèles inspirée des grands classiques de la chaussure pour homme à des prix sensationnels
Le style se conjugue avec edem.

Mail:tchaoufabgirl@gmail.com
Contact:+212 6 84 92 17 71

Facebook : Edem Shoes
Instagram : Edem Shoes
Whatsapp : + 212 6 84 92 17 71

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here