Faire son shopping en ligne à moindre coût c’est possible grâce à Cassidy Wassa et Mirella Carpaye

0
963

Cassidy wassa et Mirella Carpaye sont deux entrepreneurs résidant en France. L’une originaire de la Côte d’ivoire et l’autre de la Martinique, ils ont créé la marque MiilaCollection le 6 novembre 2019. Leur objectif, mettre à la disposition de leur clientèle des articles de qualité accessibles à toutes les bourses.

« Nous avons toujours donné la possibilité à toutes bourses et toute personnes de pouvoir se faire plaisir sans s’en endetter que chacun puisse trouver son bonheur et faire plaisir à tout son entourage car nous avons des prix très petits pour de la bonne qualité de tissu. »

La marque propose pour un début des articles féminins uniquement. Dans un futur proche, les deux entrepreneurs envisage d’élargir la marque en proposant aussi des collections pour les hommes ainsi que des accessoires. Pour répondre convenablement à toutes les attentes, MiilaCollection compte aussi proposer des produits cosmétiques, des chaussures et d’autres articles.

Ils comptent s’imposer avec diligence comme l’incontournable en matière de rapport qualité-prix afin que chaque client puisse trouver chaussure à son pieds et ainsi s’imposer dans cette ère du E-Commerce comme l’une des entreprises les plus convoitées par une clientèle exigeantes toujours en quête de qualité et d’authenticité.

Vous pouvez les joindre à travers leurs différents réseaux :

Site internet : https://miilacollection.com/fr/?key=de63e9806a59c9a9067c4a2b6125dfe943852f200306030e90688224334e1deb

INSTAGRAM : https://instagram.com/miilacollection?igshid=9m4jmy3iq53t

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Miilacollection/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here