Femme entrepreneuse et mère de 7 enfants Davida est bien plus qu’une source d’inspiration

0
9922


Âgée de 36 ans et originaire du Ghana, Davida, cette femme pugnace, basée en France force le respect. Son concept Brooklyn Hair Shop emploi 18 salariés au travers de ses 3 boutiques de 90, 400 et 1000 m2. Force d’abnégation doublée d’un esprit optimiste des plus inspirant, Davida s’illustre merveilleusement bien auprès de ces femmes qui ne reculent devant aucune contrainte pour atteindre leurs objectifs. 

Entre racisme, concurrence rude ainsi que le manque d’accompagnement technique ou financier au rencontrent pléthore d’entrepreneurs, elle a sut s’imposer avec tout le pragmatisme que cela implique comme l’une des figures les plus inspirantes dans le secteur de la beauté et de la cosmétique. 

Avec pas moins de 15 années d’expérience et de dur labeur, elle enchaîne les sentiers les plus périlleux du monde de l’entrepreneuriat en mettant un point d’honneur sur la qualité et l’originalité. 

À Nantes il est juste impossible de ne pas avoir entendu parler de ses exploits en tant que personne inspirante qui s’est démarquée par sa rigueur, son endurance et son abnégation. Mère accompli d’une grande famille, Davida navigue entre famille et business. 

Comment fait-elle ?

Via un flux d’énergie qui prend sa source dans son ambition et sa détermination.

Quelle stratégie ?

Outre la rigueur et le professionnalisme, Davida cultive la différence et se réinvente constamment: se démarquer de ses concurrents est le combat de tous les instants. Cela commence par exemple par la qualité et le nombre de produits référencés non disponibles chez ses concurrents.

C’est aussi un espace de réception, confortable à souhait , unique dans le genre et qui se positionne sur le haut de gamme. De plus, Davida n’oublie rien et soigne sa première vitrine: ses employés! Elle veille à leurs formations et les « paramètres » conformément au standing et aux exigences de la maison. 

L’exigence, la performance, la satisfaction des clients sont les maîtres mots chez Brooklyn Hair Shop !

Pour Davida, Entreprendre est une deuxième nature.

La Beauté est assurément plurielle !

Brooklyn Hair Shop réuni ainsi sur ses espaces, hommes et femmes, de tous horizons, qu’ils soient de type caucasiens , Afro caraïbéen, d’Afrique du Nord…Le lieu se veut absolument cosmopolite !

Brooklyn Hair shop est au départ un rêve, un concept, celui de retrouver sur un même lieu son coiffeur, sa manucure, son esthéticienne, sa boutique de cosmétique. 

Une fiction devenue réalité: Le triptyque a pris forme et Brooklyn Hair Shop est aujourd’hui une boutique, un salon et un institut de beauté, le tout sur une même surface !

La route fut sinueuse mais l’objectif a été atteint. D’autres défis attendent désormais cette mère et entrepreneuse qui avec ses 15 années d’expériences dans le domaine place ses clients au centre de sa réflexion pour constamment améliorer ses services.

Retrouvez la sur Facebook et Instagram…

FACEBOOK : https://www.facebook.com/brooklynhairshop03/

INSTAGRAM : https://instagram.com/brooklynhairshop?igshid=nu65lcgppzfw

SNAPCHAT : Brooklynbhs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here