Germaine Nagni, l’entrepreneur ivoirienne qui promeut la richesse de la cuisine africaine en Suisse

0
938

Notre entrepreneur s’appelle Germaine Nagni. Elle est Maman de deux garçons footballeurs, elle vit en Suisse plus précisément à Genève et est suis originaire de la Côte d’Ivoire. Elle est à la tête d’un service traiteur et d’événement. L’entrepreneur organise vos anniversaires, apéro, repas d’entreprise et tout autre événement. C’est une passionnée deles voyages et de la nature. Elle puise sa cuisine dans l’immensité de la terre mère et de la nature. Une férue de cuisine plus précisément de la cuisine africaine. 

Germaine Nagni utilise habituellement les matières premières africaines comme la farine de manioc,la farine d’igname, farine de plantains pour faire mes gâteaux, mes beignets et mes cakes salés ou sucrés. Son objectif, montrer les richesses de la cuisine africaine en montrant que la cuisine africaine peut être gastronomique, vegan, gluten free, lactose free. Elle crée de belles rencontres entre la cuisine africaine et celle du reste du monde.

Son vœu le plus cher est d’organiser des événements en Afrique, écrire un livre de recette et d’ici 5 ou 10 ans avoir son restaurant en Suisse et dans son pays d’origine la Côte d’Ivoire. Et que « Germaine’s Kitchen », son entreprise, soit un acteur incontournable dans l’événementiel Au niveau de l’Afrique.

Promouvoir tout ce que l’Afrique a de meilleur à offrir sur le plan gastronomique est pour elle une mission de tous les jours qu’elle s’est assignée. N’hésitez pas à la contacter sur les différents réseaux :

FACEBOOK : https://www.facebook.com/Germaines-Kitchen-321635395278427/

INSTAGRAM : https://instagram.com/germaineskitchen?igshid=166c1juow39cs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here