Gnebi Sam fabrique des rallonges électriques avec du bois

0
2841

Gnebi Sam, est un jeune togolais qui fabrique des rallonges et luminaires électriques à partir des produits locaux tels que le bois. Ingénieux d’esprit, il est passionné par la technologie et l’artisanat. Il a créé sa startup : Electro Industrie et compte conquérir ce marché dans son pays mais aussi promouvoir son savoir faire dans la sous région et pourquoi pas toucher tous les pays africains.

Jeune passionné et très soucieux du développement du Togo en militant notamment pour la consommation locale, Gnebi Essohanam a cette flamme entrepreneuriale qui bouillonne en lui depuis de nombreuses années. À travers son expertise il cherche surtout à prouver à la population togolaise et l’Afrique toute entière qu’on peut être jeune , ambitieux et être en mesure de réaliser ses rêves les plus fous.

Afropreneuriat a discuté avec lui et il nous a fait part d’une phrase assez particulière :

« Quand on maîtrise l’énergie on peut le canaliser dans n’importe quel support. Nous on a choisit le bois 100% TOGO c’est pourtant simple »

Son objectif est de faire de la marque Electro Industrie un label de qualité et de référence pour les produits électriques. Electro Industrie cherche des partenaires techniques à fin d’agrandir son unité de production et créer de l’emploi au Togo.

Vous pouvez le contacter sur Whatsapp : +228 92 96 03 13

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here