Grâce à Céline Moularé, le continent africain est moins exposé aux effets pervers du paludisme

1
1140

Ça pique et ça gratte ! Les piqûres de moustique sont désagréables. Pour soulager ces boutons qui gonflent et les démangeaisons qui vont avec, et surtout éviter le paludisme, beaucoup de méthodes, pour la plupart inefficace. En 2013, il y a eu 198 millions de cas de paludisme dans le monde, et 584 000 morts, dont 437 000 enfants africains qui ont perdu la vie avant leur 5e anniversaire, selon l’OMS.

Le paludisme tue plus qu’aucune autre maladie en Afrique malgré les efforts des structures sanitaires, de l’OMS, des États, ce phénomène sévit toujours dans tous les pays d’Afrique subsaharienne. Cependant à fin d’y remédier efficacement, il existe des solutions simples et naturelles. Parmi elles, une crème conçu spécialement pour éviter les piqûres de ces insectes.

Cette idée salvatrice vient du génie démesuré d’une ivoirienne engagée pour lutter avec toute la diligence qu’il faut à fin de conforter les personnes exposées à ce problème. Cette afropreneuse s’appelle Celine Moularé , elle est ivoirienne passionnée par la conception et le développement de produits naturels.

C’est ce genre de femme qui se démarque avec classe par son engagement pour cette cause noble qui est la lutte contre le paludisme. Sa gamme : caaaline karitesthetic, une pléthore de produits naturels conçu spécialement pour le bien être de votre peau. Son objectif est de lutter contre tous ces produits (fabriqués hors du continent pour la plupart et qui sont très nuisibles à nos peaux).

Elle a mit à disposition de nombreux produits dont un beurre miracle, apaisant qui empêche tous les insectes de vous approcher. Un beurre qui dégage une bonne odeur et qui permet d’avancer considérablement dans la lutte contre le paludisme. Plusieurs personnes l’ont testé et ont approuvé son efficacité tout en le recommandant vivement aux populations africaines.

Oui l’avantage de ce beurre c’est qu’il est conçu à base de Karité pour nourrir la peau et de facto permet d’éloigner les piqûres d’insectes à fin de lutter contre le paludisme grâce à sa composition très redoutée par ces insectes ; en plus du Karité il contient , des huiles essentielles : La citronnelle, la lavande, tee trea et l’huile végétale de carapa.

Le produit agit plusieurs heures durant (6 heures minimum) à l’instar des savons anti moustique qui, après rinçage à l’eau, ses bonnes vertus disparaissent. Nous vous conseillons donc vivement de vous en procurer.

Site internet : www.caaaline-karitesthetique.com

Adresse mail : moulareceline4@gmail.com

Page Facebook : @caaaline karitesthetic

1 COMMENTAIRE

  1. Hello! I understand this is somewhat off-topic however I
    needed to ask. Does building a well-established blog like yours take a
    large amount of work? I’m completely new to running a blog however I do write in my
    diary on a daily basis. I’d like to start a blog so I will
    be able to share my own experience and feelings online.
    Please let me know if you have any kind of recommendations or tips
    for new aspiring blog owners. Thankyou!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here