KeeCash revient plus fort en s’associant avec ColisExpat pour un projet encore plus fou.

0
373

KeeCash revient plus fort, toujours au service de l’Afrique. 

Rappelez-vous des trois gabonais à l’origine de KeeCash : Gilles Moukoumi, Adrien Adjayeno et Hol Mayissa jouent désormais dans la cours des grands. Le potentiel est bien présent, les actions semblent suivre et les retours clients sont plutôt positifs ! 

Après avoir lancé dernièrement la première version de son application mobile sous Android, la startup passe à la vitesse supérieure grâce à un nouveau contrat exclusif avec le groupe IMX dont la marque ColisExpat est bien connue dans le secteur des livraisons internationales. 

KeeCash assure le paiement à l’aide de carte bancaire virtuelle directement reliées aux mobiles money et ColisExpat prend en charge la livraison lorsqu’il s’agit de commande physique.

ColisExpat  est un service qui s’adresse à tous les acheteurs en ligne de certains produits français, européens ou américains qui se font parfois très rares dans leur pays de résidence. 

ColisExpat fournit à ses utilisateurs deux adresses de réexpédition : une en France et une aux États-Unis puis quatre adresses de transit en Espagne, en Italie, en Allemagne et au Royaume-Uni. Ces six adresses permettent de passer commande sur tous les sites français, européens et américains favoris. Les colis sont reçus dans leurs locaux et les utilisateurs sont notifiés par mail puis le tout est réexpédié chez l’utilisateur.

ColisExpat c’est 35 millions d’expéditions, 24 millions d’euros de chiffre d’affaires, 45 salariés et des partenariats avec 200 postes locales et 45 transporteurs locaux.

Notre rédaction a été au cœur des échanges entre les deux entités. Un extrait :

Laurent Cayet, Président du groupe IMX

« Nous sommes très heureux de nous associer à Keecash, avec ColisExpat, notre plateforme de réexpédition de colis dans le monde. La complémentarité de nos activités et de nos compétences renforce l’accès aux achats en ligne à l’international et aux livraisons en Afrique. »

« Notre partenariat avec KeeCash apporte une réelle valeur ajoutée au marché Africain, en rendant accessible la livraison des commandes passées sur des sites internationaux vers les pays couverts par Keecash et partout dans le monde.»

Hol Mayissa, CEO de KeeCash : 

« Beaucoup de clients nous ont demandé une véritable solution de livraison au-delà de notre solution de paiement. Aujourd’hui, notre association avec ColisExpat donne la possibilité aux résidents en Afrique de se faire livrer à moindre coût».

Attention !!! On fête l’inclusion financière de l’Afrique avec ce partenariat qui, nous l’espérons, fera le bonheur des Africains. 

Ça commence déjà avec des codes promo disponibles jusqu’au 31/07/2019 inclus pour assurer les livraisons :

1. Accès à la demande offert = KEECASH1

2. 10€ de réduction sur l’abonnement premium = KEECASH0

Une page d’aides pour ne rien louper sur l’utilisation de KeeCash: https://www.keecash.com/aides

Vous pouvez les suivre sur :
Facebook : https://www.facebook.com/KeeCashInc/
Instagram : https://www.instagram.com/keecashofficiel/
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/keecash/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here