Grâce à Khadija Dabo la diaspora en France n’est plus nostalgique des produits sénégalais

0
1136

Combien de fois avez vous eut envie d’un produit sénégalais mais que vous n’y aviez pas accès car habitant en province ou par manque de temps pour aller l’acheter dans le 18ème arrondissement de Paris ? Grâce à cette jeune sénégalaise vous n’avez plus aucun soucis à vous faire. On vous explique !

Khadija Dabo est une jeune entrepreneur sénégalaise vivant à paris. Âgée de 25 ans, elle est extrêmement convaincue que la seule manière pour elle de participer au développement de son pays d’origine est de mettre en valeur tout ce que le Sénégal a de meilleur à offrir. C’est dans cette ambition qu’elle s’est assignée pour objectif de créer une plateforme web visant à promouvoir les produits sénégalais en France.

La jeune ingénieur en système d’information a lancé son site de vente en ligne qui a cette particularité de mettre à la disposition des utilisateurs les produits sénégalais qu’on peine à se procurer hors du Sénégal. L’objectif étant de permettre aux personnes issues du milieu diaporique d’avoir accès à des produits de qualité du terroir du pays de la Téranga, elle choisit minutieusement les produits afin de proposer à sa clientèle un service de qualité se conformant aux normes regis par la législation française.

L’utilisateur n’a rien d’autres à faire que de se rendre sur la plateforme www.seneverywhere.com, choisir les produits de son choix et se faire livrer dans les plus brefs délais. Vous recevrez votre commande dans un délai de 3 à 5 jours dans votre boîte aux lettres. C’est simple non ?

Sur la plateforme une multitude de produits est mis à la disposition du client. On peut y trouver par exemple des fruits de mer, des confitures, des céréales, des sauces pour accompagner vos plats les plus délicieux, des produits cosmétiques et pleins d’autres surprises qui vous ferons passer votre première commande dès votre première utilisation de la plateforme.

Grâce à elle, les sénégalais de la diaspora ne seront plus nostalgiques de leur pays car dans cette plateforme c’est le Sénégal miniaturisé. Pour chaque achat que vous passez, vous participez au développement des producteurs sénégalais. Et l’un des produits phares que l’on peut découvrir entre autres sur la plateforme, c’est le fameux Maad (Saba Senegalensis).

Cerise sur le gâteau, chaque lundi la plateforme propose un nouveau produits toujours dans le soucis de satisfaire amplement une clientèle toujours aussi friande de nouveauté avec un rapport qualité prix des plus espéré. Seneveywhere.com s’annonce désormais comme le rempart incontournable quand on souhaite se procurer des produits issus de la production sénégalaise.

Suivez la sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/seneverywhere/

Instagram : https://instagram.com/seneverywhere?igshid=1u6swvl05ponb

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here