Grâce à Soiffiat Karamoko et sa marque « Kasarafi » vos bébés/enfants aussi peuvent s’habiller en wax

0
967

Soiffiat Karamoko est une jeune ivoirienne âgée de 31 ans et vivant en France. Ingénieur en informatique et maman d’un petit garçon, elle a très vite ressentis le besoin d’entrepreneur en lançant sa propre marque de vêtements Kasarafi. L’idée est venue de l’amour qu’elle porte pour les pagnes et pour les enfants.

La combinaison de ces deux passions la poussera à mettre en place des articles soigneusement confectionnés pour enfants. Tout est partie d’un constat, elle ne savait pas quoi offrir à toutes ses amies qui venaient d’accoucher. Elle ne cherchait pas à impressionner, elle voulait juste trouver un cadeau particulier.

« mon déclic pour les bébés/enfants est venu d’un grand nombre d’amis qui étaient devenus parents quasiment au même moment et je voulais trouver des cadeaux originaux à leur offrir. »

explique-t-elle.

Depuis, ses créations sont confectionnées et mises en vente sur sa boutique en ligne et sur les réseaux sociaux. Dans son site elle possède 97% de satisfaction client ce qui la démarque considérablement et atteste de la qualité de ses produits.

La marque propose des produits comme : des ensembles salopettes pour garçon et filles, des bombers, des culottes, des ensembles shorts, des robes kinté, des pyjamas etc. Le tout imprimé en wax. Bien qu’étant basée en France précisément en île de France, sa clientèle provient de tous les continents. Il suffit juste de commander dans le site et la marque se chargera de livrer peu importe la localité du client.

Les petits enfants n’ont plus besoin d’être de grands pour porter le pagne. Depuis le berceau la marque s’engage à représenter les plus petits avec des vêtements adaptés. Eux aussi ont le droit de porter le pagne. La marque propose aussi des grenouillères customisées avec du pagne, des ensembles de lits entièrement confectionnés avec du pagne, des protèges carnets ou biberons, des vêtements etc. Tout un arsenal d’article disponible pour le plus grand plaisir d’une clientèle très exigeante.

Vous pouvez decouvrir tout cela en cliquant sur les liens des différents réseaux de la page

Contacts:

Mail : kasarafi1@gmail.com

Facebook : https://www.facebook.com/kasarafi/

Instagram : Kasarafi

Snapchat :Kasarafi

Site : https://kasarafi.afrikrea.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here